Comment effacer mes anciennes traces/google

Fermé
reflexion83 - 27 févr. 2008 à 16:15
 reflexion - 28 févr. 2008 à 12:39
Bonjour,


Bien que j'ai configuré Mozillia firefox afin d'effacer mes traces (navigateur,effacer mes traces à la fermeture de firefox ect....), je n'arrive pas à effacer mes anciennes traces sur google.

J'attends ainsi vos conseils pour pouvoir effacer toutes mes anciennes traces de mon ancien pseudo ?

En effet, bien qu'en changeant mon profil dans les forums concernés, mes anciennes traces restent tout de meme sur google".

Merci pour vos renseignements.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 févr. 2008 à 16:22
1
Bonsoir,

Selon les conseils ci-dessous avec "regedit", je voulais savoir s'il fallait effacer les sous dossiers du repertoire key_current_user à part celle nommé par défaut?

Les clefs représentent les sous répértoire du dossier KEY current user ?

Merci pour votre précision.


(COPIER COLLER DU SITE QUE VOUS M"AVEZ INDIQUEZ" :
"Puis suivez le chemin

=> HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

Et supprimer toutes les clefs à part celle nommée (par défaut)
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
27 févr. 2008 à 22:24
salut,

oui, comme c´est déja bien expliqué sur le lien

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

Et supprimer toutes les clefs à part celle nommée (par défaut)


http://www.commentcamarche.net/faq/images/0 FuPyOv9h regedit sikke1225.png

Puisque tu as le navigateur Mozillia firefox,pourquoi tu choisis pas l´autre méthode qui est facile et oublie la méthode de "Regedit".car si tu va faire une mauvaise manipulation ,tu va envoyer ton système en air.



Cliquez sur Outils > Effacer mes traces
Puis selectionnez toutes les cases à cocher et enfin cliquez sur "Effacer mes traces".



ou utilise ccleaner

Attention :En cas d'intervention dans le système, il faut toujours effectuer (avant) une sauvegarde de la base de registres


Pico
0
Bonjour Pico,

En effet, j'ai déjà cocher sur mozillia firefox "les cases effacer.....) mais cela ne change rien.

Mes anciennes traces d'un de mes pseudos sont toujours visibles sur internet et donc, si je clique sur cet pseudo, on peut y voir tout ce que j'ai ecrit dans tous les sites dont je me suis servie. Par contre pour les autres pseudos, par de problème, il n'y a pas de traces.

C'est pas cool....Bien que je sois allée que sur des sites convenables, mais tout de même, ce nest pas le respect de la vie privée d'être sur google....

Bon, si vous avez une autre solution, je suis à votre écoute....
0