Rechercher : dans
Par :

DEFORMER/TRANSFORMER PHOTO

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 19:07:59 tignolo, le 27 fév 2008 à 16:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage)
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DEFORMER/TRANSFORMER PHOTO » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...

1

lolo1992, le 27 fév 2008 à 16:14:06
  • +4

Photofiltre

a++

Répondre à lolo1992

2

paolomia, le 29 fév 2008 à 15:48:10

Bonjour,
http://tiry73.free.fr/anm/anmanie.htm
la tu peut transformer tes images
a+ Paolomia
Amateur de montage video et photo

Répondre à paolomia

3

tomhanks999, le 29 fév 2008 à 15:54:06

Utilisé photoshop plus d'info
tomhanks_hot.com

Répondre à tomhanks999

4

momo, le 24 mai 2008 à 19:55:23

Je lol

Répondre à momo

5

Casper, le 24 mai 2008 à 19:59:59

Salut,

Tu peux faire ça avec Gimp qui est libre et open source.
Regarde ici : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/02/gimp-caricature-et-­animation.html
Ils expliquent comment déformer un viasge et e, faire une animation en gif animé.

Eclate toi bien :)

Répondre à Casper

6

tom, le 3 sep 2008 à 19:07:59

Amanie SMP

Répondre à tom
Collection CommentÇaMarche.net