Rechercher : dans
Par :

CD Burner xp gravure image .ISO

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 15:52:08 Mongan, le 27 fév 2008 à 15:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et toutes ..... Dites moi j'aimerais pouvoir graver mon image .iso avec CD Burner,sur un dvd, MAIS PAS TEL QUEL ..
Quelqu'un aurais une réponse a me donner merci de vos réponse ..

POUR ETRE SUBVERSIF SOYONS SUBJECTIF

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CD Burner xp gravure image .ISO » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

anais, le 21 jan 2009 à 13:38:40

Moi aussi je cherche et je trouve pas...
c'est la galere
lol

Répondre à anais

2

crissou, le 21 jan 2009 à 13:54:30

Salut!!
alors je ne sais pas si cd burner a les mêmes fonctions que NERO, mais moi avec nero :
- j'ouvre le programme et je choisis créer un dvd de données
- je choisis dans la barre d'outils la fonction graveur
- dans graveur je choisis graver image
- dans la fenêtre qui s'ouvre je choisis sur mon ordi le fichier image(.iso) que je veux graver
- la fenêtre graver la compil s'ouvre et je choisis la vitesse de gravure de préférence la plus lente
- et je lance la gravure voilà!

j'espère avoir pu t'aider!!
bye!!

Répondre à crissou

3

anais, le 22 jan 2009 à 15:38:09

Ouais je savais pour nero mais pour burner je sais pas ...
bisouxx

Répondre à anais

4

cowelt, le 22 jan 2009 à 16:52:52

C'est pourtant pas compliqué. Quand le logiciel s'ouvre tu choisis "graver une image iso"

Répondre à cowelt

5

anais, le 27 jan 2009 à 15:23:02

Non c'est pas ecrit sinon je l'aurais deja fait ! :"
lol
sur burner fin sur le burner que j'ai y a juste ecrit creer une image
mais je ne sais pas si c'est sa car je ne veux pas qu'il grave le fichier tel quel je veux qu'il le grave pour que apres je puisse l'utiliser...

Répondre à anais

13

maccoy37, le 10 mai 2009 à 15:52:08

BONJOUR

et si c'est marque en gros sur la premiere page quand tu l'ouvre ,il te faudrais des lunettes

A+

Répondre à maccoy37

6

jeanne, le 27 jan 2009 à 15:25:32

Ouais ji arrive pas

Répondre à jeanne

7

mamezo, le 22 mar 2009 à 11:52:32

Salut!
tu incère un cd vierge dans le lecteur!
tu ouvres cdburner ensuite tu cliques sur "Créer un CD/DVD de données" puis tu cliques sur "Fichier", qui se trouve sur la barre en haut, puis sur "Graver le disque à partir du fichier ISO..." Ensuite une fenetre va s'ouvrir te demandant le chemin du fichier iso à graver tu cliques sur parcourir tu cherches le fichier iso tu le selectionne ensuite tu cliques sur graver et BINGO!

Répondre à mamezo

8

kz20, le 16 avr 2009 à 12:59:35

J'ai eu des problemes avec ce logiciel, arrivé à la fin de ma gravure de mon image iso ce logiciel s'arrete et me dis qu'il y'a eu un probleme et je n'est donc pas la fin de mon image. La solution que j'ai trouvé c'est d'utiliser iso recorder compatible avec vista et xp (http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm) tu l'installes et t'as juste à faire un clic droit sur ton image iso puis "ouvrir avec" et tu choisis "iso recorder". ça marche super bien.

Répondre à kz20

9

anaisdu09, le 16 avr 2009 à 13:08:39

Coucou
ton lien de fonctionne pas tu peux en mettre un autre pour que sa marche stp ??
merci d'avance
xoxo

Répondre à anaisdu09

10

kz20, le 16 avr 2009 à 13:15:21
Répondre à kz20

11

scaravenger, le 16 avr 2009 à 13:23:56

ET deepburner?

Répondre à scaravenger

12

anaisdu09, le 16 avr 2009 à 13:56:22

Ok merci ! et sur le lien que tu m'a donnée yen a plein a telecharger, je telecharge lequel ?? le 1er ??

Répondre à anaisdu09
Collection CommentÇaMarche.net