Posez votre question Signaler

Un pble avec minolta dimage xt

melle.peggy 4Messages postés 2 septembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 22 mars 2008 à 17:56
hello tout le monde, voila, j'ai un bon ami qui vient d'acheter le minolta dimage XT, et il n'arrive pas a faire fonctionner sa web cam, sur msn, son pc lui dit qu'aucune web cam n'a été détectée.

De plus, quant il branche la prise usb, minolta, ne reconnait que les photos, mais pas le reste.. pouvez vous m'aider please a lui faire fonctionner sa web cam, via minolta dimage xt, merci a tous
Lire la suite 

Un pble avec minolta dimage xt »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Il faut aller dans le setup puis basculer le mode de transmission en "télécommande".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai basculer en mode telecommande et sa marche tjrs pa comment faire?
Maynech- 13 janv. 2006 à 19:35
Salut
Théoriquement t'as plusieurs logiciel,disponibles sur le CD avec dimage viewer, que tu peux installer. Parmi ces logiciels tu peux trouver le driver qui te permettera de faire fonctionner ta Dimage comme Web cam.
Mon probleme à moi est que j'ai perdu le CD.
Mon probème à moi est que je trouve pas ce driver sur internet.
Pouvez vous m'aider.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vive les exe
PENIS VAGIN
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un pble avec minolta dimage xt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?