Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Tutorial de camstudio

choppi2001 4Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 19:56
bonjour je recherche le tutorial de camstudio sil vous plai aidé moi pardonez
Lire la suite 

Tutorial de camstudio »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Google est ton amis !
http://www.tayo.fr/tutoriel-camstudio-aide.php
Val-Jé - 6 mars 2010 à 20:58
Salut, moi j'ai un probleme, quand je met " enregistrer avec les haut parleur", il enregistre avec le microphone ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors si tu es sous xp tu vas dans le controle du volume en bas a droite l'icone en forme de haut parleur,ensuite quant la fenetre s'ouvre tu vas dans options puis propriétés (si c'est pas cocher tu coche la cas entree ligne,wave,microphone,stereo mix)puis tu coches la case enregistrement une fois la tu à tes barrettes de reglage tu coches en dessous de Entree ligne ( ou de wave a tester ca depend) et tu enregistre ta video pour tester tu verras :) moi perso ca amrche en cochant wave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai tenté d'utiliser camstudio mais je n'arrive pas à créer le fichier d'enregistrement.
Quand je vais sur fichier, enregistrer, au lieu de vois apparaître le menu pour choisir sa directory etc... le curseur devient réticule et bien sûr je ne sais plus quoi en faire. si je clique le réticule disparait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi quand je fais enregistrer sa veut pas pk :(
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
mais c'est facile à utilisé !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tutorial de camstudio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?