|
|
|
| Etude après un bac stg option GSI par Psyche18 |
mercredi 27 février 2008 à 15:18:05 |
Bonjour!
Je suis actuellement en terminale STG (option CGRH), et j'ai un problème avec la validation de mes voeux... J'ai fait plusieurs voeux dans des académies différentes (Rennes, Grenoble et Clermont Ferrand). Ma prof P m'a dit que si je suis acceptée sur mon 1er voeu, tous les autres s'annulaient, quelque soit l'académie. J'habite en Bretagne, pas loin de Rennes, mais j'aimerais de préférence étudier à Clermont. Sachant que les voeux pour les académies de Grenoble et Clermont se font sur le site admission-postbac, et que les voeux pour l'académie de Rennes se font sur Candisup, et donc qu'il y a un voeu n°1 dans chaque site, quelqu'un pourrait-il me dire quel voeu sera traité en priorité? (Mon voeu n°1 sur le site admission-postbac est pour la fac de clermont, et sur le site candisup mon voeu n°1 est pour la fac de Rennes; Vu que tout le monde est plus ou moins pris à la fac, j'aurais aimé savoir si j'aurais la possibilité de choisir entre Rennes et clermont, ou alors s'ils choisissent eux même par rapport ou j'habite...) Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en tout cas j'ai essayé, mais j'ai vraiment besoin de savoir ça au plus vite, la validation des voeux se font le 25 mars au plus tard. Si quelqu'un popuvait m'éclairer sur ça, ce serait super simpa :) Merci! |
tu peu le faire |
coucou la miss jaimmerai vvraimen avoir ton e mail stp jai vraimen besoin de ton aide le mien c est sarah_93370@hotmail.fr |
| 18/12 15h26 | Bac STG option CFE aide pour mon étude de cas | Etudes/Formation | 16/04 15h45 | 8 |
| 12/03 07h38 | Etude - Bac STG | Etudes/Formation | 12/03 07h38 | 0 |