Rechercher : dans
Par :

Aider pour créé un site pour un clan

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 14:19:24 clem, le 27 fév 2008 à 15:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,slt a tous j'aimerai créé un site pour monn clan mais je ne sais pas tro comment fair ^^ donc pour mon clan du jeu COH company of héro ça serai sympa comme les autre site des clan ddes jeu donc merci et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aider pour créé un site pour un clan » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

Frappe Misere, le 27 fév 2008 à 15:06:21

Commence par faire une maquette de ton site.
une feuille, un crayon et tu le dessines comme tu voudrais qu il soit.
ensuite tu cherches un hébergeur.
et là, tu as deja fait le plus dur.

Répondre à Frappe Misere

2

clem, le 27 fév 2008 à 15:09:43

Je comprend rient mais c'est pas grrave je ferait un forum xd parce que je sui pas tré doué en informatique dsl mais bon c con je demanderai a un pote de le fair xd

Répondre à clem

3

darakk, le 16 jun 2008 à 14:19:24

Le http://www.papy-railer.com propose de faire le site de ton clan (nk) contre quelque allopass, ce qui peut etre une bonne solution pour toi ;)

Répondre à darakk
Collection CommentÇaMarche.net