|
|
|
|
Posté par
L-Art-Ment, le mercredi 27 février 2008 à 14:51:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bon bein c'est bon finalement j'ai trouvé la solution, j'utilise la commande dhcpcmd, un outils de microsoft, qui fait la même chose (à peu prés) que la commande netsh mais qui peut s'executer à distance ... Merci quand même pour ceux qui y auront réfléchit, et si en plus ma soluc' pouvait aider ceux qui sont dans l'même cas que moi ...
a+ bonne journée |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 05/06 11h24 | Audit sur un poste client | 3 |
| 09/07 10h26 | [PhpmyAdmin] Accès en poste client | 1 |
| 01/03 12h07 | Problème d'instal ciel sur un poste client | 8 |
| 23/07 12h02 | Acceder dun poste client à un serveur | 10 |
![]() | PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Goblin Commander : Unleash | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Command & Conquer 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.90 € Rue du Commerce |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 29.94 € Shoxx FR (Dretschler) |