rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Commande Netsh sur postes clients

Posté par L-Art-Ment, le mercredi 27 février 2008 à 14:51:28
Bonjour bonjour !

Alors voilà, la commande netsh permet de lister les clients DHCP du serveur (liste des baux actifs) par la synthaxe :
"netsh dhcp server IPMONSERVEUR scope PLAGEIP show clients 1"

Moi je souhaiterais retrouver cette même liste à partir de n'importe quel poste client du reseau (sachant que j'ai les droits admin), mais lorsque j'utilise cette commande à distance ou que je lance un .bat qui est sur le serveur à partir d'un poste client, il me dit que la commande n'a pas été trouvée (sans doute parce que le netsh.exe des postes clients et du serveur ne sont pas les même, que la version différe)...

Alors si par hazard vous savez comment éxecuter netsh à distance ou si vous auriez une idée par n'importe quel moyen (vbs, delphi, commande...) de retrouver cette liste à distance ce serai sympa, j'ai essayé pleins de choses, vainement...

Merci pour votre aide, parceque là je n'ai plus d'idée...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à L-Art-Ment  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 L-Art-Ment, le jeudi 28 février 2008 à 08:11:37
Bon bein c'est bon finalement j'ai trouvé la solution, j'utilise la commande dhcpcmd, un outils de microsoft, qui fait la même chose (à peu prés) que la commande netsh mais qui peut s'executer à distance ... Merci quand même pour ceux qui y auront réfléchit, et si en plus ma soluc' pouvait aider ceux qui sont dans l'même cas que moi ...
a+ bonne journée
Répondre à L-Art-Ment
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger FileZilla Client 3.1.0.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger free commander 2007.10afree commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Commande Netsh sur postes clients »