|
|
|
|
youtel, le mercredi 27 février 2008 à 14:44:51Seule la pratique assidue de l'art du frag pourra t'aider jeune pas d'avoine
Thor tue |
Salut! moi, Sa vas faire 2 ans bientot que je joue sur Cz. La seul chose qui peu t'aider, c'est la pratique ^^.
A mes debuts, j'etais comme toi, niveau moyen, et aujourd'huit je m'en sort pas mal. N'ésite pas a demander conseil a d'autre joueur et entraine toi tranquil avec ta team pour evoluer, mais le meyeur moyen c'est la pratique^^ alors entraine toi! bye. |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 08/11 22h32 | [Shell] Création d'un fichier d'une taille précise. | Shell |
| 30/06 15h56 | Counter-strike tag nn visible | 8 |
| 27/10 21h13 | UN BEUG SUR counter strike( tt les jeux antho | 24 |
| 15/09 12h13 | Counter strike tuer amis | 6 |
| 09/08 21h05 | Counter strike touches | 1 |
| 01/06 16h44 | Probleme Counter Strike & Trackmania Nation F | 2 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Oui-Oui : With The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 29.00 € PriceMinister |
![]() | Speed-Link Strike² Transparent Green | Catégorie: Joystick | 9.03 € Cdiscount |
![]() | Speed-Link Strike² Transparent Red | Catégorie: Joystick | 9.03 € Cdiscount |
![]() | Speed-Link Strike² Transparent Blue | Catégorie: Joystick | 12.12 € Amazon.fr |