Personelement j'ai un démo 70 et la tu a une spé dite "incinérer". c'est pas mal mais tu consomerra pas mal de mana. je te conseillerait une template dite SL (affli/démono) histoire d'avoir le siphon de vie et démono pour avoir maitre démonologue lien spirituel et sacrifice démoniaque et domination corrompu ( tu invoque ton marcheur sacrifice et invoc chien en 0.5 dsecondes) de plus avec cette spé tu aura plus de vie et de mana mais moins d'sprit donc moins de regen. Mais étant démoniste connexion fear et drain de vie te permettent de regen rapidement tout en faisant mal a l'adversaire (en full s3 + hors set et enchant tu monte a 13k5 de vie et 10k de mana tranquille. de plus si tu place tes talents dans démonologie tu as les talents résilience corrompu donc pas besoin d'avoir des enchants de rési . Profite en pour des enchants dégats des sorts et pénétration des sorts. En affli tu aura la malédiction amplifié et la malédiction de fatigue (très utile surtout contre rogue cela réduit sa vitesse de 30% 50% avec la malé amplifié et l'obligera a claquer sa cape d'ombre rapidemment) l'étreinte de l'ombre n'étant pas odligatoire grace au lien spirituel (beaucoup plus éficace)
Bref ta template est pas mal, tu fera plus mal qu'un spé sl en dps pur mais tu sera en carton et une vraie pompe a mana ! Ta spé a un avantage intéréssant au point de vue financier pas besoin de respé si tu souhaite raider (et oui par exemple pour moi c'est 50po tout les jours pour respé :( heuresement que sa reste bloqué a ce prix la)
Si tu arene avec cette spé vaut mieux que tu soit avec un pretre disci ou druid équi (je te parle de 2v2)
Avec ma spé dite SL va avec un rogue et tu monte 1850 sans aucun soucis (tu farmera les druides war ce qu'on trouve le plus en arene)
Voila j'espere t'avoir aider !