Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE BLUE TOUTH POUR ASPIRE 3000

said 1983, le mercredi 27 février 2008 à 14:33:41
BONJOUR MES CHERS
JE SUIS ETUDIANT TUNISIEN J'ai un blue touth non active sur mon ordinateu acer aspire 3000
JE CHERCHE LEUR PILOTE POUR ACTIVER
Répondre à said 1983  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le mercredi 27 février 2008 à 14:36:02
salut
1- on ne crie pas sur les forums = on n'écrit pas en majuscule !!!
2- tu cherches un pilote donc va poser ta question sur le bon forum du site c'est à dire le forum "Logiels/Pilotes"

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 (Résolu)Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7601703-bouton-activation-wifi-sur-acer-aspire-3000
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Ram acer aspire 3000 (Résolu)bonjour, ayant un acer aspire 3000 portable j'aurais aime savoir si la ram etait de 512 mo ou de 1024 mo car en cherchant on retrouve les deux merci d'avance pour votre reponse salut www.commentcamarche.net/forum/affich-2967091-ram-acer-aspire-3000
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Pilote bluetooth (Résolu)Bonjour est ce que si je telecharge e pilote bluetooth sur mon pc je pe transferer es fichier vers mon portable repondez svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8648595-pilote-bluetooth
Logiciels + drivers acer aspire (Résolu)Bonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'origine mais j'ai du changer mon HDD et j' n'avais pas créé les dvd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429289-logiciels-drivers-acer-aspire
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « PILOTE BLUE TOUTH POUR ASPIRE 3000 »