Rechercher : dans
Par :

Comment connecter mon itouch a internet ?

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:03:23 Orféus, le 27 fév 2008 à 14:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour =)

Voila je vien d'avoir mon itouch aujourd'hui et j'ai réussi a créer une connexion avec ma livebox

Mais quand je click sur safari Ou yOutube il est écrit

" safari ne parvient pas à ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible "

Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? je sais que beaucoup ont le même que moi

Mais c'est vraiment Compliquer à résOudre

J'attend vos solutions si vous en avez =)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Orange

Meilleures réponses pour « Comment connecter mon itouch a internet ? » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...

1

BBeul, le 20 jun 2008 à 11:44:09

Fait bien Gaff avec ton code WEP, respecte bien les majuscules et minuscules, et retape le dans les réglages normalement ca ira ( Javou que je croise souvent le méme probléme, Ts... ou va le monde, mais ou va le monde ? :) )

Répondre à BBeul

2

arnu78, le 11 jan 2009 à 12:03:23

Salut je viens d'acheter mon Itouch et ma connection a internet est impossible malgrès qu'il y est le signal d'internet...
Si cela viens de la box, j'ai la freebox...merci

Répondre à arnu78
Collection CommentÇaMarche.net