Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment delivrer luigi

jessica, le mercredi 27 février 2008 à 14:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que quelqu'un sait comment faire? merci...

1

lolo73100, le mercredi 27 février 2008 à 14:37:09

Je comprend pas ton histoire de niveau mais situ veux je sais comment on fait:
tu vas a la porte ou il y a les fantome (les Boo) tu entre fau pas avoir peur lol !! tu vas a gauche tu verra un boo plus grand que les autre tu lui donne un coup et tu rentre dans la sorte de petite cage qui apparait tu arrive dans le niveau du roi boo tu entre dans la porte en face de toi il faut ke tu monte au 2eme etage enfaisant un triple saut depuis la porte apres tu vas a la 1ere porte a droite tu entre et tu vera le portrait de luigi tu rentre dedans et la il faut trouver les portes et passages qui mene au roi boo qui detient luigi tu lui donne trois coups et la clé pour ouvrir la porte de luigi apparaitra!! voila !!

Ps: il faut absolument que tu prenne mario sinon sa marche pas !!

Répondre à lolo73100

2

jessica, le mercredi 27 février 2008 à 14:59:24

Merci j'ai fais ce que vous m'avez dit mais je ne touve pas de portrait de luigi quand je suis au deuxième etages il y a 5 portes et je vois pas de portrait avec luigi...

Répondre à jessica

6

mylaur, le samedi 3 mai 2008 à 16:26:42

J'ai le mème problème mais je ne vois pas le portrait de luigi par contre je l'ai trouvé! enfin la casquette ! elle est dehors derrière la maison fantome et il ya une porte et faut entrer !

Au fait, pour le 2ème étage pas besoin de faire un triple saut mais seulement des escalier ! par contre faut avoir la 1ère étoile du roi boo ...

bon avec ma casquette je fais quoi ?

a moins que je n'ai pas choisi le bon niveau ...

Répondre à mylaur

8

luigi, le dimanche 4 mai 2008 à 11:02:10

Je suis dans le chateau Boo mais je n'arrive pas a avoir l'escalier pour monter au 2eme etage
Aidez moi :(

Répondre à luigi

12

nenette, le vendredi 1 août 2008 à 14:16:33

Déja tu tue tous les petits fantomes apres tu reviens au début ou il y a toutes les portes et tu verra le gros fantome tu le tue tu prend l'étoile tu reviens dans le niveau et ta les ecaliers

Répondre à nenette

16

i love nintendo ds loll, le lundi 9 février 2009 à 02:05:39

Salut moi aussi jai le meme probleme je peu po avoir les escalier pis je c po c ou au jute je lai ai tousse aissayer (les porte) pis je la trouve pas...est-ce ke kelkun pourais maider???jai 43 étoile ou kelke chose du genre lo mais eeee c sa lo tk reponder moi vite pcq je pourais perdre toute mes vie juste pour luigi tk

Répondre à i love nintendo ds loll

10

titou, le samedi 7 juin 2008 à 21:50:58

Tu deja cel tt a droite tu monte sur espece destrade et tu prent la fleur de puissance tu montr au plafond et tu vera une porte et c la ke le tablau de luigi se trouve par contre apres pr les passage pr trouver le roi ji arrive pas c dur

Répondre à titou

3

gwendO, le dimanche 9 mars 2008 à 15:58:54

COucOu je vOudraii savOiir cOmment On faiit Pour attaqué les boo parce que quand je le regarde dans les yeuxX sa met la p'tiite cage et je rentre dedans mais ça ne marche pas

Répondre à gwendO

7

lyokotiti1, le samedi 3 mai 2008 à 17:35:44

Je suis toujour bloquer avec luigi je cherche je vole et je n y arrive pas ok je vole et tout le cayon mais je relie et je trouve moi je continuais et je revenais dans la salle enfin merci pour vos astuces

Répondre à lyokotiti1

13

nenette, le vendredi 1 août 2008 à 14:22:07

Je ne trouve pas le portrait de luigi tu as du te tromper mais quelqun peut me le dire merci

Répondre à nenette

18

lauriane, le dimanche 8 mars 2009 à 14:37:56

Je n'arrive pas a tue le grand boo dans le chateau ou il y a tout les fantome

Répondre à lauriane

4

tiji1702.4, le dimanche 27 avril 2008 à 22:24:22

J'ai lu le message, j'ai essayé et je ne trouve pas le portrait de luigi

Répondre à tiji1702.4

5

tiji1702.4, le dimanche 27 avril 2008 à 22:34:05

Je voudrais savoir comment faire pour trouver luigi, je pense qu'il est au niveau 5

Répondre à tiji1702.4

9

charlyvacher@hotmail.fr, le lundi 12 mai 2008 à 20:25:43

Les caisses rouges que tu n'arrive pas a débloquer sa fait parti de la recherche de luigi alors quand tu va a l'entrée tu dois avoir dix étoiles pour voir une lumiére et quand tu la tu te avec x tu te posissione de la ou elle vient et aprés tu marche sur l'intérupteur qui en dessous et les caisses rouges deviendron solides tu pora aller délivré luigi. alors pour délivré luigi tu va dans la salle ou il y a plein de boo et il en a un qui est plus grand que l'autre alors tu l'attaque par dérriére et tu saute dans la cage qui l'avait dans lui aprés termine la premiére étoile et a la deuxiéme tu va au 2 éme étage tu y va par l'escalier et tu va a la salle la plus a droite et a la premiére caisses rouges tu saute dessous et tu prends la fleur de puissance et te transformera en ballon de baudruche et tu va a la salle en haut et tu traverse la porte et saute dans le tablau de luigi

il faut être mario.

Répondre à charlyvacher@hotmail.fr

11

Mario, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:22:25

Bonjour je ne comprend absolument rien a l explication quelqu un pourais m aider :-(?Merci d avance

Répondre à Mario

14

Léa-fashion, le lundi 11 août 2008 à 16:41:09

CC pour repondre a ta question tu va dans la cour ou il y a plain de boo ((de fantome)) tu va a gauche il y a un gros boo tu le tue (( en lui mettan un coup de poind kan il est visible)) une cage sera alors visible tu sote dedant!!
tu arrive devan une grosse maison tu y rentre, une fois rentre tu fais un triple sot pour monter en haut !!
tu va a droit ((tt a droite)) il y a une porte tu y rentre ! tu vois le blog "?" tu le case tu prend la fleur et tu monte juskau plafon!! tu vera une porte tu y rentre et la il y a le tableau de Luigi !!!!

Bonne chance a toi si tu a d'autre question n'esite pas++

Répondre à Léa-fashion

15

Léa-fashion, le lundi 11 août 2008 à 16:58:57

Ensuite une fois dansle tablau tu prends la porte a droite de la pancarte!
puis tu prend la porte a gauche
puis celle de droite en suite tu fille et tu sote sur les planteforme puis tu sote dans le trou
ensuite tu te met en face du miroir et tu pourra essaye de delivrer luigi
allez maintant tu c tt

jespere ke je tai aidé ++

Répondre à Léa-fashion

17

F.M, le vendredi 13 février 2009 à 17:41:06

Mais se mettre face au miroir c est dans la sale au miroire dans la tour???

Répondre à F.M
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
TÉLÉCHARGER MARIO & LUIGIBonjour, Je voudrais savoir, où je peux télécharger Super Mario & Luigi Super Star Saga pour Visual Game boy (GBA pour PC) merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8827164-telecharger-mario-luigi
Mario 64 ds tableau de luigiBonjour,je suis bloqué dans le tableau de luigi car je ne trouve pas le roi boo et aussi , dans le hall , j'ai une lumière et mon mario ne veut pas y monter helpppppppppppppppp !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5454012-mario-64-ds-tableau-de-luigi
Jeu "mario et luigi les frères du temps"Bonjour, je suis bloquée dans le jeu "mario et luigi: les frères du temps" sur DS. Je suis bloquée au niveau de la chenille orange qui boit et que l'on doit combattre; je n'arrive pas à la combattre ! Je met des poisons dans son verre grâce à ses... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231813-jeu-mario-et-luigi-les-freres-du-temps
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Télécharger Ipswitch IMail ServerIpswitch IMail Server est un client de messagerie dédié spécialement pour les PME. il délivrent les fonctions de messagerie électronique sans exiger le coût ni la charge de maintenance des systèmes d’entreprise complexes et difficiles à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058679-ipswitch-imail-server
Les 10 chiffres-clés de la téléphonie en France en 2008(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des télécoms (Arcep) a délivré ce mardi 9 juin son Observatoire du marché des télécoms pour l'année 2008. Récapitulatif du marché, en dix chiffres clés.58 millions : c'est le nombre de cartes SIM en... www.commentcamarche.net/actualites/les-10-chiffres-cles-de-la-telephonie-en-france-en-2008-5849074-actualite.php3
"Mr Bean" arrive sur DS et Wii fin 2008(Paris - Relax news) - Le studio Blast ! Entertainment portera les aventures du fantasque Mr Bean sur les consoles de Nintendo, la DS et la Wii. Selon les 1ères informations délivrées, le jeu devrait comprendre une douzaine de niveaux où Mr Bean devra... www.commentcamarche.net/actualites/mr-bean-arrive-sur-ds-et-wii-fin-2008-5847112-actualite.php3