|
|
|
|
je comprend pas ton histoire de niveau mais situ veux je sais comment on fait:
tu vas a la porte ou il y a les fantome (les Boo) tu entre fau pas avoir peur lol !! tu vas a gauche tu verra un boo plus grand que les autre tu lui donne un coup et tu rentre dans la sorte de petite cage qui apparait tu arrive dans le niveau du roi boo tu entre dans la porte en face de toi il faut ke tu monte au 2eme etage enfaisant un triple saut depuis la porte apres tu vas a la 1ere porte a droite tu entre et tu vera le portrait de luigi tu rentre dedans et la il faut trouver les portes et passages qui mene au roi boo qui detient luigi tu lui donne trois coups et la clé pour ouvrir la porte de luigi apparaitra!! voila !! Ps: il faut absolument que tu prenne mario sinon sa marche pas !!
|
j'ai lu le message, j'ai essayé et je ne trouve pas le portrait de luigi |
je voudrais savoir comment faire pour trouver luigi, je pense qu'il est au niveau 5 |
les caisses rouges que tu n'arrive pas a débloquer sa fait parti de la recherche de luigi alors quand tu va a l'entrée tu dois avoir dix étoiles pour voir une lumiére et quand tu la tu te avec x tu te posissione de la ou elle vient et aprés tu marche sur l'intérupteur qui en dessous et les caisses rouges deviendron solides tu pora aller délivré luigi. alors pour délivré luigi tu va dans la salle ou il y a plein de boo et il en a un qui est plus grand que l'autre alors tu l'attaque par dérriére et tu saute dans la cage qui l'avait dans lui aprés termine la premiére étoile et a la deuxiéme tu va au 2 éme étage tu y va par l'escalier et tu va a la salle la plus a droite et a la premiére caisses rouges tu saute dessous et tu prends la fleur de puissance et te transformera en ballon de baudruche et tu va a la salle en haut et tu traverse la porte et saute dans le tablau de luigi
il faut être mario. |
Bonjour je ne comprend absolument rien a l explication quelqu un pourais m aider :-(?Merci d avance
|
ensuite une fois dansle tablau tu prends la porte a droite de la pancarte!
puis tu prend la porte a gauche puis celle de droite en suite tu fille et tu sote sur les planteforme puis tu sote dans le trou ensuite tu te met en face du miroir et tu pourra essaye de delivrer luigi allez maintant tu c tt jespere ke je tai aidé ++ |