CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment delivrer luigi [Résolu]

jessica - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 19:58
Bonjour, dans le jeu super mario ds 64 je n'arrive pas a délivrer luigi apparement c'est dans le niveau 5 mais je n'y arrive pas du tout est ce que quelqu'un sait comment faire? merci...
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
je comprend pas ton histoire de niveau mais situ veux je sais comment on fait:
tu vas a la porte ou il y a les fantome (les Boo) tu entre fau pas avoir peur lol !! tu vas a gauche tu verra un boo plus grand que les autre tu lui donne un coup et tu rentre dans la sorte de petite cage qui apparait tu arrive dans le niveau du roi boo tu entre dans la porte en face de toi il faut ke tu monte au 2eme etage enfaisant un triple saut depuis la porte apres tu vas a la 1ere porte a droite tu entre et tu vera le portrait de luigi tu rentre dedans et la il faut trouver les portes et passages qui mene au roi boo qui detient luigi tu lui donne trois coups et la clé pour ouvrir la porte de luigi apparaitra!! voila !!

Ps: il faut absolument que tu prenne mario sinon sa marche pas !!
le guerrier- 13 août 2012 à 17:55
je vais tenter et mùerci pour tes gavet bon conseille
Répondre
yong- 9 avril 2013 à 10:52
j'ai esseyé mais super mario 64 ce n'est pas ds mais rien vous pouvez m'aidez
Répondre
RG69- 21 mai 2013 à 12:53
je suis dans le tableau de luigi mais il y a pas le roi boo il y a le panneau disant quil faut le trouver grace a ses rire ou est'il ?
Répondre
cerise- 30 juin 2013 à 23:35
idem j'ai le meme probleme mais je me demande ou est le tableau de luigi, y'en a pas ou quoi?
Répondre
jojo- 1 nov. 2013 à 14:43
Ou alors ?pourquoi ca marche pas?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai lu le message, j'ai essayé et je ne trouve pas le portrait de luigi
came- 20 janv. 2013 à 14:30
allez au centre de la lumière et levez la tête pour volez dans un espace étrange et appuyer sur l' interrupteur après il faut aller dans la cour avec les fantômes tuer le plus gros fantôme il lâchera alors une cage .il faut sauter sur la cage et vous entrerez dans le manoir du roi boo. entrez dans le manoir et montez au 1er étage et prenez la porte toute a droite et frappez dans la caisse pour vous envolez après entrer et trouverez le tableau de luigi maintenant a vous de trouvez le chemin jusqu'au roi boo frappez le par derrière et si vous le voyez pas regardez dans le miroir ou derrière vous BONNE CHANCE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voi pa de porte kant je monte o plafon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment faire pour trouver luigi, je pense qu'il est au niveau 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les caisses rouges que tu n'arrive pas a débloquer sa fait parti de la recherche de luigi alors quand tu va a l'entrée tu dois avoir dix étoiles pour voir une lumiére et quand tu la tu te avec x tu te posissione de la ou elle vient et aprés tu marche sur l'intérupteur qui en dessous et les caisses rouges deviendron solides tu pora aller délivré luigi. alors pour délivré luigi tu va dans la salle ou il y a plein de boo et il en a un qui est plus grand que l'autre alors tu l'attaque par dérriére et tu saute dans la cage qui l'avait dans lui aprés termine la premiére étoile et a la deuxiéme tu va au 2 éme étage tu y va par l'escalier et tu va a la salle la plus a droite et a la premiére caisses rouges tu saute dessous et tu prends la fleur de puissance et te transformera en ballon de baudruche et tu va a la salle en haut et tu traverse la porte et saute dans le tablau de luigi

il faut être mario.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je ne comprend absolument rien a l explication quelqu un pourais m aider :-(?Merci d avance
Léa-fashion- 11 août 2008 à 16:41
CC pour repondre a ta question tu va dans la cour ou il y a plain de boo ((de fantome)) tu va a gauche il y a un gros boo tu le tue (( en lui mettan un coup de poind kan il est visible)) une cage sera alors visible tu sote dedant!!
tu arrive devan une grosse maison tu y rentre, une fois rentre tu fais un triple sot pour monter en haut !!
tu va a droit ((tt a droite)) il y a une porte tu y rentre ! tu vois le blog "?" tu le case tu prend la fleur et tu monte juskau plafon!! tu vera une porte tu y rentre et la il y a le tableau de Luigi !!!!

Bonne chance a toi si tu a d'autre question n'esite pas++
Répondre
emma- 29 janv. 2011 à 14:22
comment on fait pour le casser?
cimer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ensuite une fois dansle tablau tu prends la porte a droite de la pancarte!
puis tu prend la porte a gauche
puis celle de droite en suite tu fille et tu sote sur les planteforme puis tu sote dans le trou
ensuite tu te met en face du miroir et tu pourra essaye de delivrer luigi
allez maintant tu c tt

jespere ke je tai aidé ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais se mettre face au miroir c est dans la sale au miroire dans la tour???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lolo73100 comment tu fait pour entrer dans le portrait il est bloque svp aider moi cela fait plus 1 ans que je ni arrive pas
titam- 16 mai 2010 à 16:15
jai pa compri o plateforme !
il fau sauter ds quel trou ?
Répondre
Oméga.34- 12 juin 2010 à 15:57
SI VOUS VOULEZ LUIGI LISEZ BIEN!
1:allez dans le manoir des boos
2:montez les escaliers ,allez à droite la dernière porte,là,il y a une estrade si vous n'avez pas pris Mario c'est pas grave vous appuyez sur R et B le personnage va faire un sato arrière et va atérrir sur une sorte de plate-forme avec une porte .
3:passez la porte et là, vous allez voir une pièce:pour ceux qui n'ont pas vu le plan sur l'écran supérieur,il y a 2 tableaux;un avec Luigi un avec un boo vous rentrez dans ce tableau.
4:pour sauver Luigi vous tendez bien l'oreille commencez par prendre la porte de gauche continuez ensuite à tendre l'oreille et vous verrez sa va venir il suffit de bien tendre la znoreille!!

enfin bref si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!
Répondre
mario- 13 juil. 2010 à 12:20
Quel escalier ?
Répondre
yong- 9 avril 2013 à 11:02
c'est quoi le plat forme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je sais pas comment faire pour atraper le blog rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c facile fau aller dans la grande cour ou il y a les bou et ensuite rentré dans le monde et aller a lintèrieure mai pour sa il faut avoir deja pis toute les pièce rouges et avoir gagner des autre étoile dans ce genre
samueldiffo- 7 août 2010 à 23:55
et les blocs bleus,comment on fait pour les débloquer????????????????????
Répondre
maoui- 25 juil. 2011 à 18:56
je suis bloqer pour débloquer llugie je vait dan le catau Boo mai je
partou je ne trouve pas le portrait de lugie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu dois effectuer une attaque rodéo dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu prend mario et tu va et a la frontè tu rentre et tu va au bloc ? tu le prend et tu monte tu vois un tableau luigi tu saute tu va a gauche droit et tu continu juste
voit pont qui et grand tu passe le pont vite et tu monte tu saute dedans tu va près du miroir et tu combat le boo 3 attaque rodeo et tu prend la cle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
pour ganier lugie tu doie avoir mario et tu va dans l'arriére cours du chateau ( là ou il y a les fantome ).Tu tape le plus gros fantome puis tu rentre dans la sorte de cage ensuite tu fais la 1ere mission.Donc tu vien de ganier une autre étoile , il faut retourner dans la cage et cette tu ne fait pas la 2eme mission mais tu monte au 2eme etage et tu prend la porte la plus à droite et tu monte sur le rebor du mur et tu tape le cube rouge ensuite prend la fleur de puisanse: mario commance a confler ensuite aller sur la plateforme qui se trouve plus au haut.Quand mario c'est déconfler prener la porte et suiver les piece rouge où/et la voie du roie des big boo.Quand tu te trouve vace à vase au roi faite attention car le roi se deplace d'un coter ( le tien ) à un autre ( celui de lugie ) tapes le roi 3 fois et la clé de la porte de lugie et a toi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on éclate les blocs quand on n'est mario dans le niveau 5 pour recuper Luigi ? Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir. Estce que quelqu'un pourrait me dire ou est le niveau 5 "Manoir du roi Boo?" Je ne le trouve pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,dans le jeu super mario 64 il
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il nest pas au nivau 5 il est au nivau 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne commen rien pour les niveau '-'
jai vu aucun niveau moi et jai 64 etoile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ca me le fait pas... droite gauche j arrete pas de le faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment delivrer luigi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.