Posez votre question Signaler

Fichier KFN

michel - Dernière réponse le 5 oct. 2011 à 10:11
Bonjour,Bonjour a tous,
Nous fetons samedi soir les 30 ans de mon frére et je suis a la recherche de quelques fichiers KFN je sais qu'il adore chanter cela lui fera trés plaisir surtout vers 3 ou 4 heures du mat l'heure a laquelle il faut toujours avoir un camescope a portée de main :-)))) de bon souvenir en general !!!!!
alors si une personne ou deux avait de quoi immortaliser ce grand moment en chanson !!!!
d'avance merci a tous de votre aide
Bonne journée
Michel
mon adresse "xxxxx "
Adresse supprimée
Lire la suite 

Fichier KFN »

61 réponses
Réponse
+23
moins plus
salut michel je pense que t as vraiment de la chance par ce que j'ai tout ce qu'il faut pour ca !! a toi de demander ce que tu veux et moi je ferrai le reste !!
JaneKll - 14 sept. 2011 à 12:49
mode d'emploi du logiciel karafun sur karaokar-tutos
pour ceux que ca branche.
biz
jups - 3 oct. 2011 à 11:22
http://karalove.easyforum.fr/
fabrice - 5 oct. 2011 à 10:11
bonjour je commence seulement dans le karaoke car ma fille adore chanté mais je trouve ou des fichier kfn
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je dirais d'aller sur le site www.espace-francophone.com où l'on trouve un large choix de chansons françaises moi malheureusement c'est les chansons anglaise et récentes surtout que je recherche ... sans réponses ... j'en trouve mais quand j'ouvre le fichiers je me rend compte qu'il n'y a pas les paroles et que mes nombreeeuuux fichiers sont à jeter à la poubelle ... ;(

enfin bon j'espère que cela vous aura aidé et ce avant l'anniversaire en question ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.
Y aurait il qqn qui aurait des fichiers karafun en français et anglais ?
Merci
FabHfer - 14 sept. 2011 à 12:46
Comme dit plus haut, je te conseille Karavi.net.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,
en parcourant le forum, j'ai decouvert cette page qui pourrait me sauver la vie, je suis a la recherche de fichiers kfn en tout genre pour un anniversaire suprise.... est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de m'en envoyer s'il vous plait!?!
Merci d'avance et bonnes soirees karaoke a tous!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tlm, voila je vous file mon e-mail, svp je veux des fichiers KFN, je vous remercie ennormement ;), j'attends vos e-mail, merci d'avance, bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut michel je ne sais aps si c'est trop tard ou pas !! pour ce que t as demander donnes moi les titres que tu aimerai avoir et je le ferai avec plaisir

a bientot
dalton62 - 2 juin 2009 à 20:39
slt je vois que tu es tres courtiser j'ai chercher du kfn sur le net et j'en ai trouvé qq1 peut tu s'il te plait m'envoyer ce que tu as j'ai acheter du matos pour ma fille de 8 ans car elle adore chanter et nous ossi quand on fait une soirée a la maison avec des amis j'ai eu plein de fichier kar et midi mais je prefere de loin le kfn cordialement
Renaud - 19 sept. 2009 à 09:38
Salut à toi,
Pour moi c'est une fête de famille ou l'on doit systématiquement animée par des jeux. cette année, je veux innover et j'ai trouver Karafun mais je n'ai pas de fichier kfn.
Les titres français essentiellement car vu la population et l'age, cela risque de ne pas le faire si je leurs fais chanter du Tokio hotel.
Merci de ton retour
Renaud
Arsicus - 14 juil. 2010 à 12:12
Salut Nounen, suis un fan de karaoké et je viens de découvrir les logiciels en téléchargement gratuit (Vanbasco, Karafun,..). Je cherche des chansons au format KFN, sur le net j'en ai trouvé mais ils sont payants, suis ivoirien résidant en Côte d'Ivoire et n'ai donc pas toutes les facilités de paiements à distance. Tu serais super sympa de m'envoyer ce que tu as je suis preneur. Mon adresse : arsicus@yahoo.fr, merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re dsl j'ai ete obliger de formater mon pc pour tester windows seven je remet le serveur en route

mdp dell
utilisateur djflight
bobeylon - 12 avril 2009 à 13:08
hello....j'ai essayé tous les navigateurs et je n'arrive pas à accéder à ton serveur....help !!!!!! merci d'avance.
bobeylon - 12 avril 2009 à 13:13
hello.....help !!!!! je n'arrive pas à accéder à ton serveur....firefox, ie6, opera....rien n'y fait !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,
Je serais aussi interessée par des fichiers KFN!
Je viens de découvrir ce type de fichiers! J'etais jusque là adepte de vanbasco's et ses fichiers *.mid et *.kar mais la j'adore!
Merci d'avance^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
liens pour des karaokés http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html a utiliser avec karafun et hypercam 2 par contre pour le fond d'écran si vous souhaitez maitre une image c'est pas la peine cella ne fonctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://karaokekfn.forumparfait.com/index.php

venez faire un tour. nouveau forum mais tout est la pour vous gratuitement. n'ehhesitez pas a participer...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je suis ala recherche de titres kfn assez urgent car representation avec pro du spectacle le vanessa show spectacle detransformiste et il me faudrait ces kfn pour men servir comme prompteur car je n ai pas la facult de memoriser suite a une maladie neurologiques voila merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour je suis nouveau donc voici mon serveur perso

j'ai mis quelque chanson kfn si vous ete interesser

http://jeje.dyndns.org:8008

user : djflight

pass : dell
bénybouille - 7 avril 2009 à 13:29
je vai voir...merci beaucoup en tout cas pour m'avoir repondu!
ca fai plaisir!
merci et bonne continuation a toi!!biz
Chrispau - 7 avril 2009 à 15:12
Le lien ne fonctionne pas.
Marie - 27 mai 2011 à 04:13
Mauvais lien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichier KFN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook