Mon pc ram sans raison :s

Résolu/Fermé
canard-bzh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 27 févr. 2008 à 13:55
 loic - 24 sept. 2011 à 07:10
Bonjour a tous,

-->Voici mon probleme:
Depuis plusieurs j'ai remarquer un probleme avec mon pc, du jour au lendemain j'ai commencer a avoir des lags et je ne sais pas d'ou c'est sortie, je ne peux pas lire de video sans que l'image saute, écouter la musique en faisant d'autre truc en meme temps fait par moment sauter la musique. J'ai des problemes dès que je lance mon pc :s je suis totalement perdu. J'ai fait du grand ménage sur mon pc => suppression de plien de chose, défragementation, suppression des fichiers temporaire et tout, analyse virus (aucun trouver et l'analyser étais sur très minucieu) analyser spyware (j'ai tout suppimé) et pourtant mon pc ram toujours autan :-( .
Et auss quand je démare mon pc, le son bienvenu de windows saute il est pas correcte :s (donc je suppose que mon pc a deja des problemes dès que je l'allume) et j'ai aussi un écran tout gris avec juste mon curseur, juste après la page de bienvenu de windows (et j'avais jamais eu sa).

-->Voici mon systeme:
Je suis sous vista,
processeur: Intel Core 2 CPU T5300 @ 1.73GHz 1.73GHz
mémoire vive: 1791 Mo
type de systeme: systeme d'explotation 32 bits

Si quelqu'un trouve d'ou vien le probleme et comment je pourais faire je le l'applaudis car sa fait 5 jours que je me galere et je n'avance pas d'un pouce.
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
27 févr. 2008 à 13:56
msconfig : vérifie si tu n'as pas trop d'appli qui se lancent au démarrage
1