Posez votre question Signaler

Recherche logiciel navdesk

jatipha - Dernière réponse le 14 juil. 2013 à 22:43
Bonjour,je recherche le logiciel navdesk pour gps navman que je viens d'acquérir, qui pourrait me le faire parvenir par telechargement
En effet mon lecteur cd est en panne je ne peux pas l'installer
Merci d'avance
jatipha
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Voila j'ai trouver toute les versions du logiciels ..a télécharger a partir de ce site logiciel navdesk
sandi- 6 juil. 2011 à 21:52
merci bcp.. enfin je l'ai trouve..tres bon lien
Répondre
Raziel29- 17 mai 2013 à 15:37
Merci. Lien bien utile.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
bonjur j'ai le logiciel qui est installé sur mon ordi
julien51- 4 janv. 2012 à 15:12
Bonjour à tous,

moi, je voulais mettre mon GPS à jour.......pas de logiciel fourni dans l'emballage et quand j'ai appelé l'assistance téléphonique, on m'a dit qu'il n'existe plus de pilote de mise à jour....Mon gps est encore en bon état. Une âme charitable voudrait bien m'envoyer le logiciel par mail si je lui laisse mon adresse ???

Merci d'avance

Cordialement
Répondre
HOMBOURGEOIS 27981Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:27
pas de logiciel fourni dans l'emballage
Dis plutôt que tu l'as perdu, sinon retourne à la boutique !! Il y a un DVD avec !!

Navman racheté par MIO (Mitac)
http://service.navman.com/M0100/NavMainFrame.aspx
mais ne fournit pas les logiciels .................
Et de toutes faconS si tu cherchais des maj de certes il aurait fallu les PAYER !!
Répondre
sami00 37Messages postés dimanche 9 avril 2006Date d'inscription 14 juillet 2013Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:36
bonjour julien tu cherche le dvd je peut te l envoyer tres rapidement sans perte de temp il suffit juste de me donner ton email que je puisse mettre ton adresse dans mon logiciel et faire parvenir le dvd en faisant un dossier nomer navdesk et tu vas recevoir 48 fichier rar car mon dvd est couper en plusieur fichier pour te faire l envoie a toi de voir si tu est interessee voici mon email donkliens@hotmail.com ou tu peut me joindre plus facilement pour la suite si tu as des soucis sur le telechargement et de decompressage du logiciel attention c est valable 5 jour le telechargement sinon faudra que je refasse l envoie une fois de plus
Répondre
GENEVIEVE- 8 janv. 2012 à 14:40
Je confirme il n'y a pas de mise à jour prévue avec le GPS. Donc comment faire avec la nouvelle loi sur les avertisseurs de radars?
Répondre
HOMBOURGEOIS 27981Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 15:48
Donc comment faire avec la nouvelle loi sur les avertisseurs de radars?

Faut pas avoir fait polytechnique pour aller dans les menus et désactiver l'avertissement des radars
C'est ce qui est marqué pour TOUS les GPS où il n'y a pas de patch............

pour les avertisseurs de radar c'est différent, pour certains c'est maj, pour d'autres c'est poubelle ou offre de reprise promotionnelle pour l'achat d'un modèle compatible
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je viens d'acquérir moi aussi un GPS Navman F15 et je cherche a avoir le logiciel pour le mettre a jour..
Donc si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer.. !
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt moi ossi j le recherche car je ne peu pas faire de mise a jour tan k k je ne lai pas installer donc ci jamai je lai j t ferai savoir a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon gps Navman F20, qui aurait la possibilité de me faire parvenir navdesk pour effectuer les mise a jour?

Merci
LA BISQUE- 24 mai 2008 à 08:47
bonjour si tu as navdesk tu peux me l envoyer par email merci
Répondre
alexis 8078 7Messages postés mardi 8 juillet 2008Date d'inscription 8 juillet 2008Dernière intervention - 8 juil. 2008 à 16:50
si on te la envoyé peu-tu me le renvoyer merci d avance
Répondre
poups- 27 déc. 2010 à 14:57
bonjour
bonjour le mien et NAVMAN s30 que j'ai acheter en occasion mes pas de cd peut tu m'aider? merci d'avance mon mail c'est poups95sisi@hotmail.fr
Répondre
Martin- 9 janv. 2011 à 10:26
Bonjour, moi aussi je suis en galère j'ai bien le CD F 35 .Il ne sert à rien juste pour savoir comment le GPS fonctionne ..Il faut acheter 1 abonnement radars 29.90 E que j'ai acheté ne ligne et maintenant mais cela est très compliqué car il faut décompresser le....le DVD n'existe pas voir NAVDESK ....Bon courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour comme toi je rcherche navdesk si tu peux me l envoyer par email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous, je recherche le logiciel NavDesk pour F20, si vous le possédez, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'envoyer l'adresse de téléchargement s'il vous plaît.
Merci d'avance.
abderrahim- 3 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,
svp!
je souhaiterai avoir le lien où télécharger navdesk car j'ai un gps navman f20 depuis 2 ans, et je l'ai acheté sans cd d'installation.
pourriez-vous m'aider svp ?
Merci bien.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je te remerci beaucoup je suis souvent la car j ai des demande pour le dvd navdesk que j envoie par email j essaie de aider les personnes qui ont besoin
tonton44- 14 févr. 2011 à 15:42
slt si tu peux me l'envoyer aussi pour un f37m je te remercie d'avance tonton-nanar@hotmail.fr
Répondre
dalton34 2Messages postés vendredi 22 avril 2011Date d'inscription 23 avril 2011Dernière intervention - 23 avril 2011 à 19:10
salut sami 00 j ai pas le cd , pourais tu me l envoyer stp merci mon mail
guenegou.dominique@neuf.fr
encore merci
Répondre
Amesis 1Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 00:36
Salut Sami
Je suis à la recherche du navdesk car j'ai acheté des cartes pour mon navman F47.
Peux tu me l'envoyer stp?
Merci d'avance.
Répondre
sami00 37Messages postés dimanche 9 avril 2006Date d'inscription 14 juillet 2013Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 01:03
salut peut tu m envoyer ton adresse email voici mon adresse email et je t enverrais mon logiciel qui doit faire 80 fichiers rar que je peut t envoyer avec un logiciel 123 tu auras juste a faire un nouveau dossier dans ton pc mettant navdesk et tous ce que je t envoie tu le telecharge et met dans ce dossier que tu auras renomer et une fois tous les fichiers tu decompresse un seul rar et tu aurais le dvd complet attention ce que je t envoie par email est valable 5 jour appres tu ne pourras plus les telecharger car c est limiter en jour en telechargement et c est tres rapide alor j attend ton email moi c est donkliens@hotmail.com alor envoie moi un message et je te fait ca et valable pour les autres personne qui veule mon dvd navdesk qui est couper par plusieur fichiers fait au plus vite merci @+++
Répondre
sami00 37Messages postés dimanche 9 avril 2006Date d'inscription 14 juillet 2013Dernière intervention - 4 janv. 2012 à 15:48
ok dalton34 je t envoie le dvd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

nous avons acheté un gps F47M
et aucune mises a jour disponible au niveau des cartes et limitation de vitesse ..
donc c'est un peu agacant :)
lediez31@yahoo.fr

il me faudrais le navdesk que jai essayer de chercher par tout les moyen possible mais sans succes
..
Merci ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SLT A TOUS MOI OSSI JE LE RECHERCHE TJRS MAIS RIEN PR LINSTANT J SUI ENTRAIN DE VOIR AUPRES DU FABRICANT JE VS TIEN O COURANT SI JAI DU NOUVO OK A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je voulai savoire si tu a vai reussi a acquerire navdesk si oui pourai tu me l envoye svp je suis en galere merci d avance
abderrahim- 4 nov. 2009 à 17:04
Non, tjrs pas de navdesk, je n'ai pas eu de réponses de personne, et toi de ta part, si jamais tu l'as, fais moi signe, merci bien d'avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut a tous e cherche le cd navdesk pour mon gps navman f 15 car je vient de demenager et j ai perdu le cdrom dans le demenagement pouvez vous me l envoyer par email
eirelav 1Messages postés mardi 18 août 2009Date d'inscription 19 août 2009Dernière intervention - 19 août 2009 à 11:21
BONJOUR
VOICI MON E MAIL
lolo0213@orange.fr
merci de ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si tu veux je peut te l envoyer en plusieur fichier compressee en rar je peut te l envoyer par email donne moi ton email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je recherche le logiciel navdesk pour mon GPS NAVMAN que j'ai recu suite à une nouvelle acquisition d'un GPS plus performant
qui pourrait me le faire parvenir par téléchargement
En effet le CD est manquant dans la boite et donc je ne peux pas l'installer
Merci d'avance

PHIL
LABISQUE- 5 juil. 2008 à 19:16
bonjou tel A NAVMAN IL TE L ENVOI EN GTATUIT TEL 0170994803
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour si tu navdesk tu peux me l envoyer par email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour recherche navdesk me l envoyer par email merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon fils a rayer mon cd je suis en galere si quelqu un peu me l evoyer sa serais cool merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche un logiciel navman S50 mais compatible avec XP, j'en posséde un mais seulement pour vista. Merci de me donner une réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  recherche logiciel navdesk  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.