Rechercher : dans
Par :

Squidguard; ajout de site supplémentaire

Dernière réponse le 10 mar 2008 à 21:27:03 cisco93, le 27 fév 2008 à 13:46:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un proxy, pour cela j'ai installé et paramétré squid et squidGuard.
L'utilisation de squidguard s'avère être utile notemment avec le système de blacklist, néanmoins celui-ci ne comporte pas tous les sites que je souhaiterai restreindre
Existe-il un moyen d'ajouter des sites à la base de données squidguard

Merci

Configuration: Ubuntu 7.10

Meilleures réponses pour « Squidguard; ajout de site supplémentaire » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche Voir Comment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...

1

mlmd, le 10 mar 2008 à 21:27:03

Procédure installation et configuration SQUID SQUIDGUARD sur www.mlmd.fr
tu trouveras l'ajout d'une blackliste perso

Répondre à mlmd