Rechercher : dans
Par :

Prelevement abusif suite à révocation mandat

alex, le 27 fév 2008 à 13:41:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je fais suite à un prelevement abusif alors que j'ai révoqué mon mandat comme convenu dans les cgv. il s'agit d'une ste de service d'infos financiers sur les entreprises je ne dirais pas le nom pour ne pas leur fre de pub!
en tout etat de cause ils ne repondent plus et ont reconnu leur erreur.
le service client est injoignable.

ma question est la suivante :

qu'en est il des prélèvements abusifs suite à une révocation de mandat ?
Quelle procédure ? et quelle jurisprudence..?:
envers la banque pour se faire rembourser et sans frais
envers le debiteur fautif qui a prélever sans cause et qui ne répond plus malgré les relances ?

Merci au plaisir et bon courage!
Alex

Meilleures réponses pour « prelevement abusif suite à révocation mandat » dans :
Configurer URPMI sous Mandriva VoirUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
[Mandriva] Kiosk VoirCompléter sa Mandriva à la carte avec Mandriva Kiosk Paquetages disponibles Tarif Conditions d'abonnement Avertissements Informations supplémentaires Paquetages disponibles Le service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc...
Télécharger Mandriva One VoirMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...
Collection CommentÇaMarche.net