Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment inserer un lien hypertexte dans PPT

mijagger, le mercredi 27 février 2008 à 13:40:09
Bonjour,
dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adresse pour ces fichiers.
Merci pour vos réponses. Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mijagger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mercredi 27 février 2008 à 13:43:02
salut
comme dans word ou excel tu mets ton mot ou image en surbrillance puis tu fais menu Insérer / lien HT et tu indiques le chemin du fichier
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

mijagger, le mercredi 27 février 2008 à 15:03:19
Merci Usul !!
ça marche impec;
Il faut penser à revenir en plein écran PPt pour que le lien fonctionne.
@+
Répondre à mijagger

3

UsulArrakis, le mercredi 27 février 2008 à 15:44:35
Ah ben voui ;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[thunderbird] coller lien hypertexte (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à coller de lien hypertexte dans un corps de message : une fois coller l'adresse apparait bien mais celle_ci n'est pas automatiquement transformé en lien : elle reste en texte normal. Y'a-t-il un parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147975-thunderbird-coller-lien-hypertexte
Liens hypertexte en pdf (Résolu) bonjour, après plusieurs tentatives sur des machines différentes, je demande de l'aide à partir d'un fichier word qui contient plusieurs liens hypertexte fiables (tous testés) je fais la conversion en pdf au final pas mal de panique en pdf -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491630-liens-hypertexte-en-pdf
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
[Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasardLe script ci-dessous permet de créer un lien hypertexte dirigeant le visiteur vers une adresse choisie au hasard dans une liste. Le code ci-dessous est à insérer entre les balise et en début de page : www.commentcamarche.net/faq/sujet-895-javascript-lien-aleatoire-choisir-un-lien-au-hasard
[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible (Résolu)Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un de mes fichiers PDF situé sur mon disque, après m'avoir dit ''certains fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799729-word-lien-hypertexte-vers-un-pdf-impossible
Liens hypertexte "retour en haut de la page&a (Résolu)bonsoir, Je suis en train d'étudier les liens hypertexte. Quand je clique sur le lien: o Retour en haut de la page comment dois-je procéder pour y parvenir? Quand je demande une autre page c'est parfait mais pour retourner en haut de la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941803-liens-hypertexte-retour-en-haut-de-la-page-a
[Création PDF] conserver un lien hypertexte? (Résolu)Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont pas conservés.... on ne peut pas cliquer dessus.... comment peut on faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048233-creation-pdf-conserver-un-lien-hypertexte
Télécharger WhizFolders Organizer ProWhizFolders Organizer Pro est un gestionnaire d'information. Il permet d'insérer des liens hypertextes dans vos notes, de les organiser, d'effectuer des glisser-déposer et de collecter automatiquement des données via le presse-papiers. Le logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057761-whizfolders-organizer-pro
Télécharger IDailyDiaryiDailyDiary est un agenda entièrement gratuit conçu pour enregistrer vos informations. Votre agenda peut contenir des images, des textes formatés, des liens hypertextes, et bien plus encore. Les images peuvent être de différents types : BMP, JPG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057712-idailydiary
Télécharger Quick Notes PlusQuick Notes Plus est un logiciel de post-it . Il permet de créer des notes électroniques qui seront placées sur le bureau de Windows. Les notes peuvent contenir du texte, des liens hypertextes vers un site Web ou une adresse e-mail et des images. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057743-quick-notes-plus
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Le droit des liens hypertextesIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais... www.commentcamarche.net/contents/droits/liens-hypertextes.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3