Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bonjour je cherche un titre de film

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 13:37:17
bonjours bonjours, je recherche un film que j'ai vu quan j'étais petite mais impossible de le retrouver sans le titre il me semble qu'il y a le mot "île " dedans mais je nen suis pas sure

enfet c'est un groupe de copain qui monte dans une mongolfiere et celle ci part et finalement elle echout sur une ile bizzar. les jeunes se preparent un abris dans la foret et rencontre des gens (pirates me semble t il)

et apres je ne men rapel plus donc si qq se rapelle du nom ou un morceau du nom cela serait tres gentil car j'adorais ce film et voudrais bien le revoir merci a tous d'avance
Répondre à mallo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
polux125, le mercredi 27 février 2008 à 13:42:04
Répondre à polux125

2

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 13:50:48
bonjour merci de ta reponse mais je pense que ce n'est pas ce titre la car les images que j'ai sont trop vielle le fim a du passer dans les années 90 et ca semblais de ces années vus les tenus vestimentaires

donc si il a d'autre proposition !!!!! merci
Répondre à mallo

3

ziggourat, le mercredi 27 février 2008 à 13:56:34
Bonjour malo

Peut-être le Le Dirigeable volé (1967) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46870.html

Une autre fiche ici : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1713

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas
Répondre à ziggourat

4

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 14:00:59
et bien je sui encore desole mais c'est pas ca , celui la est vraiment trop vieux
le film que je cherche est en couleurs et se passe vers 1990 il me semble
Répondre à mallo

5

polux125, le mercredi 27 février 2008 à 14:17:57
re,

j'ai trouvé ça aussi : Les Enfants de l'Ile au Trésor ?
Répondre à polux125

6

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 16:52:03
et bien je crois que je n'est aps de chance car ce n'est aps ca encore!!
merci kan mm aufet tu fait comment pour trouver ?
Répondre à mallo

7

polux125, le mercredi 27 février 2008 à 16:57:16
Ben je vais sur google ou yahoo et je cherche.... "ile" + "ballon" etc....
Répondre à polux125

8

ziggourat, le mercredi 27 février 2008 à 17:10:13
Plus de chance peut-être, L'Ile oubliée : http://www.cinesnap.com/detail_film.php?num=38162

Le synopsis : Après le crash de leur avion, un groupe de jeunes garçons se retrouvent seuls sur une île déserte. Face à l'angoisse et au désespoir, ils n'ont d'autres choix que se serrer les coudes. Mais alors que cette île paradisiaque devient peu à peu leur foyer, une bataille pour le pouvoir germe et sépare la tribu en deux camps...

Bon, d'accord, il n'est pas question de montgolfière, ni de pirates, mais le film date de 1990 et il y a des enfants, alors...

Message personnel à Vera@ et Josh Randall . Si vous passaient par ce topic, un "grand" coup de main ne serait pas de refus.:-)
Répondre à ziggourat

9

Ver@, le mercredi 27 février 2008 à 19:05:34
Voilà voilà Zig, la Cavalerie arrive lol !

Il s'agit de Pirates Island (1991)

Une Fiche : http://french.imdb.com/title/tt0102672/
Répondre à Ver@

10

ziggourat, le mercredi 27 février 2008 à 19:27:01
Salut Vera@

Alors là, chapeau bas ! ;-)))

Une fois de plus je te tire ma révérence et m'incline devant toi, oh, princesse fantastique de l'univers télévisuel et cinématographique.

Le film fut diffusé sur TF1 en octobre 1992 http://www.humanite.fr/popup_imprimer.html?id_article=662715­
Le seul site ou tu as une petite photo du DVD : http://www.movieshack.co.nz/?_library&mid=12341&aid=70

Bravo et merci pour mallo
A+
Répondre à ziggourat

11

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 22:22:02
merci a tous
vous aller dire que je suis chiante mais al photo ne me dis rien et j'ai regarder aparament le film n'existe aps en francais
Répondre à mallo

12

mallo, le mercredi 27 février 2008 à 22:26:29
mais j'attends d'autre proposition si il y en a qui en ont
Répondre à mallo

13

ziggourat, le mercredi 27 février 2008 à 22:48:02
C'est le bon film, mais il n'est pas disponible en DVD en France c'est tout.
Il est en français puisqu'il est passé sur TF1 à 20h45.

Une autre discussion, qui ressemble beaucoup à ta requête, a reçue en plus, ce celle-ci, une autre réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3925311 titre film desesperement

La traduction de Google du résumé de la page IMDB :
"Un groupe de jeunes australiens s'écraser au sol une montgolfière sur une île isolée peuplé par une communauté de style 18ème siècle les pirates et les monstres géants. Mal écrits et illogique, avec luckluster (et rares) les séquences d'action, des effets spéciaux et cheesy, mis à part quelques likable exécutants, bâclé cet effort n'a pas beaucoup de recommander,..." me semble correspondre à ta demande.

A+
Répondre à ziggourat
Recherche le titre film de science fiction (Résolu)Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction américain que j'ai vu sur CANAL + vers 1988.Voilà l'histoire: C'est l'histoire d'un scientifique qui fait des recherches sur les voyages interdimensionels le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282503-recherche-le-titre-film-de-science-fiction
Recherche titre film années 2000 (Résolu)Bjr, Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs : Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2973919-recherche-titre-film-annees-2000
Cherche titre film, homme dans le corps d'une (Résolu)Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a un certain temps. L'histoire parlait d"un homme qui est mort, je ne sais plus trop pourquoi, et pour une raison que j'ignore, il ne pouvait pas aller au paradis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7325449-cherche-titre-film-homme-dans-le-corps-d-une
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Recherche titre film d'orreur année 70/80 (Résolu)bonsoir je recherche le titre d'un film d'horreur des années 70/80 enfin c'est ma compagne qui m'en a parler perso je l'ai pas vu et elle ce souvient plus le titre la bréve description de l'histoire c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157426-recherche-titre-film-d-orreur-annee-70-80
Cherche titre film de GEORGE CLONEY (Résolu)bonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une scéne ou il chantait avec ses fréres dans un bar et un moment où je pense k'il été un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4671132-cherche-titre-film-de-george-cloney
[titre film] chat espace collier années 80 (Résolu)Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire et bonne il me semble que c est passer sur TF1 L histoire de ce film et celle d'un chat qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4058498-titre-film-chat-espace-collier-annees-80
Toutes les réponses pour « bonjour je cherche un titre de film »