On m a dit de passer par del.free.fr pour envoyer plusieurs fichiers (fichers textes que j'ai scanné etmis dans un dossier) or je n'y arrive pas ils partent mais n'arrivent jamais avez vous une solution?
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne :
support.free.fr/
La FAQ officiel de Free en ligne :
faq.free.fr/
On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à:
install.free.fr
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ?
Les paramètres de connection
ftp : ftpperso.free.fr
login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant
Serveur POP : pop.free.fr
Serveur IMAP : imap.free.fr
Serveur de courrier sortant
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Serveurs de noms de domaine
Free
DNS Primaire : 212.27.32.5
DNS Secondaire : 212.27.32.6
Free...
Ok je me suis trompée c'est dl.free.fr ,en fait moi je suis orange et non free de plus je ne peux pas envoyer plusieurs (recettes culinaires scannée et mis dans un dossier) fichiers joints ,et quand elles le recoivent c'est illisible
alors dites moi comment en envoyer plusieurs a la fois et non un par un
merci
Il faut que tu mettes tous tes fichiers dans une archive ZIP ou une archive RAR, créée à l'aide d'un logiciel d'archivage. Mais attention : il faut que la personne qui va recevoir ce fichier ai aussi un logiciel qui permette de lire ces fichiers, personnellement je te conseil WinRar disponible au téléchargement sur www.telecharger.com .