Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille - Gestion de l'alimentation

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 15:51:08 Hong Van, le 27 fév 2008 à 12:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer correctement la mise en veille de mon portable. Je sais aller jusqu'à la Gestion de l'alimentation, indiquer le temps pour désactiiver le moniteur, le disque dur, veille système, hibernation système ... Faire Appliquer, OK. Le problème, c'est qu'une fois l'ordi éteint puis rallumé, il perd tous mes paramétrages !!! dans Paramètres avancés, les valeurs par défaut sont "jamais". Pourriez-vous m'aider ? D'avance, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ecran de veille Gestion de l'alimentation » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Créer ses modes de gestion d'alimentation - Vista et Sept VoirSous Vista et Sept, les manipulations sont les mêmes pour créer ses propres modes de gestion d'alimentation. Cette fonction peut être utile si vous faites des choses spécifiques par moment avec votre pc, comme des jeux, des logiciels de graphisme,...

1

GOUNINA, le 27 fév 2008 à 13:06:37

Bonjour

Tu parles de quoi? le l'écran de veille ou de la mise en veille du PC (prolongée ou non) A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

Hong Van, le 27 fév 2008 à 15:15:05

Bjr, je parle de mise en veille de mon ordi. Aurais-tu la solution ?

Répondre à Hong Van

3

GOUNINA, le 27 fév 2008 à 15:29:06

-- Il te faut le pack 2 de XP pour que cela fonctionne...

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

4

Hong Van, le 27 fév 2008 à 15:36:18

En clair ? que dois-je faire ?

Répondre à Hong Van

5

GOUNINA, le 27 fév 2008 à 15:51:08

Tu le télécharges sur le site Microsoft. Ce pack améliore le fonctionnement et la sécurité de XP... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA