Creer jeu payant

Fermé
pois1 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 27 févr. 2008 à 12:37
 reflive - 28 juin 2008 à 00:45
Bonjour,

Je veux creer un site de jeux payant ou le joueur qui aura réalisé le meilleur score remporte un lot.
Pour sa je veux , que le joueur paie et obtient dans un coffret la somme qu'il aura payé.
Et par exemple si il paie 10 € , il obtient dans son coffre 10 € et il joue a un jeu ( a 1€ ) et ensuite dans son coffre il ne lui reste que 9€ .
Je veux que quelqu'un m'aide en me disant comment est ce que je pourrai procédés.
(C'est comme le jeu PRIZEE , mais que la le joueur paie vraiment )

MERCI .

Julie
A voir également:

2 réponses

sonico Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 17
7 mars 2008 à 18:07
Il faut déjà créer des jeux ^^ ensuite créer un site.

donc apprendre le php, SQL, html, CSS.

Pour apprendre,

https://openclassrooms.com/fr/courses

Ceci va te prendre pas mal de temps. Ensuite créer des jeux c'est pas facile non plus.
tout dépend du type de jeu que tu veux faire c'est assez complexe. Commence par le site ensuite tu réfléchira pour les jeux.
3
Salut je connais une sociéte basé à Malte et qui developpe des solutions pour ce que tu cherches dans le domaine des jeux en flash et des methodes de paiement sécurisés! Ils ont une licence maltaise pour opérer en Europe!

Tu peux aller voir ce site Paris Win leur groupe s'appelle B3W il me semble

Bon courage

Franck
1