Rechercher : dans
Par :

Codes de triche

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 14:12:54 MaBa4, le 27 fév 2008 à 12:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai trouvé des codes de triche pour MY SIMS sur DS mais je ne sais pas où les entrer . ( J'ai cherché des codes car je suis bloqué dans le jeux .

Meilleures réponses pour « codes de triche » dans :
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
GTA Vice City - Codes de triche VoirTemps ensoleillé : ABITDRIEG Temps superbe : ALOVELYDAY Beau temps : APLEASANTDAY Brouillard : CANTSEEATHING Temps pluvieux : CATSANDDOGS Gros Tommy : DEEPFRIEDMARSBARS Santé : ASPIRINE Tommy fume : CERTAINDEATH Tommy est tout maigre...

4

Tsukimio, le 1 jun 2008 à 22:57:23
  • +3

Bonjour,
Pour My sims, sur Ds, tu dois acheter une action replay pour rentrer les codes. Eh oui, c'est triste mais c'est comme ça.
Oh et puis les trois boulets, hein, que je vous y reprenne plus !
Bonne soirée.^^

Répondre à Tsukimio

6

Tsukimio, le 2 jun 2008 à 20:12:56

He bien ouvre un sujet, enfin !
Alala, les boulets, quand il s'y mettent...u_u

Répondre à Tsukimio

7

anonyme, le 7 jun 2008 à 18:20:01
  • +1

Moi aussi j'etai bloquer dans le jeu mais tes codes serves pour mysims version wii car je lai est ossi et sa marche pas j'ai fini le jeu si tu veux je peux t'aider!!

Répondre à anonyme

12

trichesurmysims, le 2 aoû 2008 à 03:43:58

J'aimerais bien que on m'aide pour my sims sur ds car JE SUIS COINCER!!!
Je voudrais juste savoir comment finir le jeux.

Répondre à trichesurmysims

13

CATINELLA jeux, le 24 sep 2008 à 09:04:49

Moi j'ai finie le jeux mais mon petit frere me l'a effacer

Répondre à CATINELLA jeux

15

wallen, le 6 déc 2008 à 17:53:44

Dit moi tout je bloque pour faire la maison de barnaber il est siuper chient se mec

Répondre à wallen

19

tom@mail.fr, le 15 aoû 2009 à 14:12:54

Bonjour c'est avoir le code du quad sur gta san andreas

Répondre à tom@mail.fr

10

lafolle-n1du90, le 12 jui 2008 à 12:22:11
  • +2

Kikou tout le monde si vous le savez pas sur le site http://www.nintendovip.com quand tu achete des jeux de ds dans une chtite feuille dans la boite du jeu il y a un code inscritoi sur le site et rentre cet code( ke tu trouver dans les boite de jeu de ds ) et tu gagne des etoile et + tu met rentre des codes+tu ora detoile et avec les etoile vou avez des chti cadeax alor a tous seu ki achete des jeu de ds silvou plai passer moi v code moi jen ai qu'1 c pour trauma center si je vou le donne donner moi sen un otre silvouplai !!!!!!!!! pour me contacter : charlyne.jeannot-meyer@neuf.fr merci danvance bicou

Répondre à lafolle-n1du90

11

vichka, le 30 jui 2008 à 16:05:13
  • +1

En jouent

Répondre à vichka

14

anonime pseudo, le 29 oct 2008 à 10:11:32
  • +1

Ben dabord di les moi

Répondre à anonime pseudo

16

lulugris, le 25 fév 2009 à 15:03:48

Bonjour à tous,

Moi je vous conseil fortement un site de code et a la fin de ce site (dont j'afficherais l'adress a la fin de ce massage) il y a même, pour ceux qui ont les sims 2 amimaux et cie, des codes pour avoir différent collier ou couleur de pelage suplémentaire pour personnalisé vos aniamux genre pelage rose ou collier a smiley !
Je connais pas l'adress exact mais il vous sufi de taper "Codes triches sims2 toto et nono" dans votre barre de recherche google ou autre.

Je serais ravis que cela puis-ce vous aidez et j'ai aussi certaine question a vous posez :
J'aimerais savoir s'il y a un code pour sa faire des amis ou bien un code pour, l'or de la création du sims, avoir plus de point de personnalisation comme pour augmenter "simpatyque" ou "serieux"

Merci a tous si vous avez une question ou si vous voulez un code pour quelque chose demandez n'ésiter pas car j'en connais beaucoup d'ailleur au lieu de mettre "Motherlode" il y a un code beaucoup mieux : Familyfunds "nom de votre famille" nombre de 1 à 1 000 000 celons la somme de simflouz que vous voulez recevoir !

Merci a tous ceux qui mon lu =)
Et dézo pour les fautes d'ortographe ^.^

Répondre à lulugris

18

gerdtio, le 29 mar 2009 à 15:55:45

Pfff cé dan lé sims de moi jsuis bloqué au quatrre etoile aprés avoir perso et perso les landes et la foret et aide moi la stp !!!!!!!!!!!!!!!
merssii davanse
a+

Répondre à gerdtio

17

douglas, le 4 mar 2009 à 19:43:15

Dit les moi stp j sait petetre ou les entre et je te le dirait ok merci

Répondre à douglas
Collection CommentÇaMarche.net