Trés mauvais débit torrent

Fermé
tchernobyl - 27 févr. 2008 à 12:10
 s1m0n - 17 févr. 2010 à 13:49
Bonjour,
bonjour j'ai un probleme qui me prend vraiment la tête c'est que j'ai un débit de 1 giga avec mon adsl et en ce moment mes téléchargement que ce soit chez azureus, bitcomet, utorrent ne dépasse rarement les 30 ko de débit et pour les envoi c'est quasi invisible j'ai beau eu chercher sur les forums j'ai pas trouvé la solution.
qu'elqu'un aurai la solution s'il vous plait

8 réponses

est ce que qq1 connait un site pour avoir des liens torrent : " faites entrer l'accusé " ! merci d'avance!
4
mush_rooom Messages postés 390 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 52
27 févr. 2008 à 12:12
comment fais tu pour avoir un debit de 1 giga en adsl ?
c'est la naza qui t'a degroupé ?
2
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 13:02
bonjour

De quel couleur est la petite icône située en bas...
0
ben je sais pas de quel icone tu parle si tu parle du triangle il est vert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 15:48
-- Si la petit icône en bas au milieu est vert ec'est que la connexions est bonne, le reste dépend de la vitesse de ton routeur... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
oui sa c ok mais je me demande si c'est pas au niveau des réglages de bitcomet azureus ou autre qui sont à revoir
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 15:58
Je ne connais que Utorrent, dans les options tu as un assistant de configuration , met le oeuvre et si tout est OK c'est que la liaison est bonne pour lui. Dans UTorrent il faut également cocher dans "Connexion" les 2 napages proposés... A+
0
c'est ce que j'ai fait mais ca fait rien du tout
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 16:07
Je suppose bien sur que tu a rentré les UDP TCP dans ton routeur? et dans ton Firewall. C'est souvent ce dernier qui "merdouille.".
0
dsl je suis pas trés doué en imformatique tu peux me dire comment faire
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 16:18
-- OK

Pour ton routeur il faut l'ouvrir avec son icône pour accéder à son contenu. Tu trouveras une ligne concernant les serveurs LAN, c'est là qu'il rentrer les UDP TCP (Chiffres donnés par Torrent etc.. pour leur connexion.)

Dans le Firewall pareil ,tu dois avoir des exceptions pour autoriser ces logiciels à fonctionner.

Par ailleurs un conseil avec ton faible débit, ne fait jamais tourner deux applications à la fois et encore moins 3 car chacune prend sa part dans le flux et réduit d'autant celui des autres... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
dsl sa pourra pas marcher car je ne posséde pas de routeur j'ai juste une sorte de modem haut débit et pour le firewall je l'ai déja fait mais sans tro de résultat
0