Rechercher : dans
Par :

Surlignage automatique sur Word

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 16:46:28 SG, le 27 fév 2008 à 11:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Word 2003 sur MAC et j'ai un souci de surlignage sur un document.
En fait, on m'a donner une page word et je n'arrive pas à supprimer le surlignage jaune fluo présent sur certains mots que je dois modifier.
On m'a parlé de la barre d'outil révision pour supprimer le surlignage automatique.
Mais je ne trouve pas la solution

Peut-on m'aider ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Surlignage automatique sur Word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...

1

giheller, le 27 fév 2008 à 14:05:01

Bonjour,
je ne sais pas si c'est cela mais soulignage avec un trait non droit désigne des mots non inclus dans le dictionnaire.
à l'impression cela ne doit pas appraîte comme une police soulignée. JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail

Répondre à giheller

2

Sandriine, le 27 fév 2008 à 14:05:16

Hum... en surlignant en blanc ça ne marche pas ? Essaye de poster dans la rubrique MacOS si tu n'a pas de réponse.

Répondre à Sandriine

3

SG, le 27 fév 2008 à 14:25:35

En fait, le document est un modèle type ou seul les espaces surlignés en jaune sont à modifier..
Lorsque j'efface les caractères initiaux (du type XXX) et que je les remplace par du contenu, le surlignage est toujours présent.. et le surlignage en blanc est inactif
La personne qui l'a crée a du faire appel à une fonction particulière et non à un simple surlignage..

Répondre à SG

4

maggy, le 25 jui 2008 à 16:46:28
  • +1

Je viens de trtouver comment supprimer un surlignage de couleur

dans la barre d'outils cliquer sur edition puis sur effacer ensuite sur format
bonne chance

Répondre à maggy
Collection CommentÇaMarche.net