|
|
|
|
Répondre à gouby |
Coucou, moi j'ai le même problème, si je veux télécharger une chanson très connue, limewire ne trouve aucun résultat. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour résoudre ça ? Désolée je suis pas très forte en informatique, ce serait sympa de répondre avec précision, merci beaucoup, en attendant une réponse de votre part. |
Même problème, j'ai essayé plusieurs trucs avec le firewall (même la désactivation, risquée avec ce genre de logiciels je crois) sans succès, peu importe ce que j'écris ça ne trouve rien, même pour les faux liens genre "Sigur Ros girl has a shaking orgasm" et autres spams qui sont normalement trouvés en toutes circonstances. |
Bonjour...j'ai aussi le meme probleme que certains...Limewire fonctionnait tres bien et depuis 2 semaines un pare feu est detecte et dans les recherches, Limewire me trouve presque plus rien (exemple spiderman ..maxi 20 fichiers )..pourtant je n'ai fait aucune modif, pas de parefeu detecte et ma barre verte est au maxi....je suis sous vista..quelqu'un a t-il une solution sachant que pour les pare feu j'ai deja desactive les parefeu dans panneau de configuration, outils administration parefeu windows et desactiver tous...Jai nod32 mais la j'ai rien modifié car je ne le connais pas tres bien...
|
Creer ton message : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
|