Rechercher : dans
Par :

Limewire ne marche plus!!

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 22:01:14 Ju.4, le 27 fév 2008 à 11:57:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaye de télécharger une musique avec Limewire et il ne trouve aucune chanson meme 50 cent un des chanteurs les plus téléchargés...bizarre surtout qu'il y a pas longtemps il marchait parfaitement... AIdez moi svp!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Limewire ne marche plus!! » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

gouby, le 27 fév 2008 à 11:59:08
  • +1

Bonjour
est ce qu il est connecter? il y a combien de barre verte? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

2

Ju.4, le 27 fév 2008 à 13:13:55

Une barre! je supppose qu'il est pas connecté.. pourtant mon internet marche parfaitement!

Répondre à Ju.4

3

gouby, le 27 fév 2008 à 13:38:22
  • +3

Effectivement
regarde du coté du pare feu , si il est bien debloquer La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

19

annie, le 19 jan 2009 à 14:30:57

Bonjour mon limewire ne marche plus. je viens de voir qu'il faut aller voir dans le pare feu mais où est ce que je peux le trouver? merci

Répondre à annie

21

gouby, le 19 jan 2009 à 14:32:56

Dans le panneau de configuration , le pare feu windows O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

25

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 15:03:22

Que faut il que je fasse ensuite?

Répondre à anniedebergerac

20

annie, le 19 jan 2009 à 14:32:55

Bonjour mon limewire ne marche plus. où puis-je trouver les pare feu? je ne trouve pas. merci

Répondre à annie

22

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 14:44:40

Que faut il que je fasse ds les pare feu?

23

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 14:50:03

Que faut il que je fasse je m'y connais pas trop en pare feu

4

Ju.4, le 27 fév 2008 à 13:40:26
  • +1

C'est bon! j'ai arangé ca!

Répondre à Ju.4

5

gouby, le 27 fév 2008 à 13:44:29
  • +1

Ok
donc probleme resolu La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

6

Florie, le 25 aoû 2008 à 15:47:33
  • +1

Coucou, moi j'ai le même problème, si je veux télécharger une chanson très connue, limewire ne trouve aucun résultat. Pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour résoudre ça ? Désolée je suis pas très forte en informatique, ce serait sympa de répondre avec précision, merci beaucoup, en attendant une réponse de votre part.

Répondre à Florie

14

antioche, le 19 déc 2008 à 06:58:11

Bonjour moi c est idem je recherche surtout des vieux film des annees 50eh ben rien des gens connus comme gabin jouvet ou autre il ne cnnait pas pourtant quelques mois auparavant ca marchait meme bebel il ne retourne rien sinon des clips sexy c est devenu nul

Répondre à antioche

9

Truk, le 3 nov 2008 à 19:53:42

Même problème, j'ai essayé plusieurs trucs avec le firewall (même la désactivation, risquée avec ce genre de logiciels je crois) sans succès, peu importe ce que j'écris ça ne trouve rien, même pour les faux liens genre "Sigur Ros girl has a shaking orgasm" et autres spams qui sont normalement trouvés en toutes circonstances.

Répondre à Truk

10

lohy, le 3 nov 2008 à 19:56:32

Bonjour moi ossi sa marche plus je comprend pas est ce que vous auriez un autre site de telechargement a me donner compatible avec mac merci par avance

Répondre à lohy

11

gouby, le 3 nov 2008 à 23:25:23

Problème résolu, merci de créer son propre post O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

12

abracadabra, le 6 déc 2008 à 18:33:55
  • +2

Remercions les députés qui ont votés le projet de loi interdisant le téléchargement entre internauts.
Merci sarko.
Bye les mecs

Répondre à abracadabra

13

Lucrom, le 11 déc 2008 à 20:57:53

Salut, j'ai exactement le même problème que toi ''Ju'' Une barre de conéction bien que mon internet marche parfaitement j'ai aussi désactiver mes par feux mais cela ne marche toujours pas j'ai lu que tu as trouvé solution n si tu pourrai en dire + stp ;) merci

Cordialement,

Lucrom

Répondre à Lucrom

15

barca2008, le 25 déc 2008 à 12:45:52

Bonjour...j'ai aussi le meme probleme que certains...Limewire fonctionnait tres bien et depuis 2 semaines un pare feu est detecte et dans les recherches, Limewire me trouve presque plus rien (exemple spiderman ..maxi 20 fichiers )..pourtant je n'ai fait aucune modif, pas de parefeu detecte et ma barre verte est au maxi....je suis sous vista..quelqu'un a t-il une solution sachant que pour les pare feu j'ai deja desactive les parefeu dans panneau de configuration, outils administration parefeu windows et desactiver tous...Jai nod32 mais la j'ai rien modifié car je ne le connais pas tres bien...
Merci pour vos reponses et joyeux noel....

Répondre à barca2008

16

gouby, le 26 déc 2008 à 16:19:31
  • +2

En ce moment limewire ne trouve plus grand chose, j ai l'impression que c est general O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bonnes Fêtes !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

17

xxaurexxx, le 17 jan 2009 à 11:17:50

Je c pas pourkoi mes on a apuis sur chercher des musike mes sa marche pas

Répondre à xxaurexxx

18

gouby, le 17 jan 2009 à 23:11:04

Faut qu'il soit connecté O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

24

gouby, le 19 jan 2009 à 14:51:42

Bonjour annie, merci de créer ton propre post, pour eviter que celui devienne illisible

merci pour cette compréhension O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

26

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 15:15:32

Je comprend rien aide moi ! ! !

27

gouby, le 19 jan 2009 à 15:17:46

Creer ton message : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

28

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 15:20:07

Que faut il faire ds les pare feu pour limewire?

29

anniedebergerac, le 19 jan 2009 à 15:33:20

Tout est activé. c quoi le souci de limewire alors?????

30

LLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMMMMMM, le 31 jan 2009 à 12:06:38

Slt tt le monde, moi nn plu limewire ne marche pas il me mé ke une bare verte, kan je cherche d music i me mé conexion en cour et jarive a prendre une chanson sa blok: i sarêtte a 5%

Répondre à LLLLLLLLLLLLLLLLLMMMMMMMMMMMMMMMMMM

31

gouby, le 2 fév 2009 à 09:54:08

Ce sujet est résolu, merci de créer son propre sujet O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

32

melodiiie, le 21 avr 2009 à 19:45:28

J'ai eu le meme problème j'ai redémarrer Limewire.Et maintenant sa remarche très bien.Si vous avez d'autres questions sur Limewire n'ézitéé paa. a+ tou le monde

Répondre à melodiiie

33

marco, le 29 avr 2009 à 15:20:05

Je ne peut pe charger les film quil me trouve

Répondre à marco

34

gouby, le 29 avr 2009 à 15:27:57

C'est délicat comme problème O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net