Rechercher : dans
Par :

Mémoriser adresses hotmail sur la page

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 13:06:02 subal, le 27 fév 2008 à 11:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai cliquer "reinitialiser et retablir les parametres avancer" dans l'onglet "avancé" de OPTION INTERNET, je n'arrive plus a memoriser plus d'une adresse de messagerie sur la page d'accueil windows live hotmail
Je suis a chaque fois obliger de passer par "connexion avec un autre compte" sachant que nous sommes plusieurs à utiliser le même oidinateur avec chacun une adresse hotmail.
En reinitialisant j'ai dû décocher ou cocher quelque chose qu'il fallait pas.
Ca serait gentil si vous pouviez m'aider
Merci d'avance et a bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mémoriser adresses hotmail sur la page » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Voir Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Farfadet88, le 27 fév 2008 à 15:01:25

Normalement lorsque tu mets "connection avec un autre compte" tu dois pouvoir cocher des croix du genre "mémoriser mon adresse de messagerie" et "mémoriser mon mot de passe".

Coche la mémorisation de l'adresse de messagerie et tu n'auras besoin que de taper la première lettre de ton adresse pour changer de compte (l'adresse s'affichant entièrement automatiquement) Thor tue

Répondre à Farfadet88

2

subal, le 27 fév 2008 à 16:46:07

Merci de m'avoir répondu
Mais hélas, même en cochant "memoriser l'adresse" c'est seulement la dernière adresse qui est mémorisée et qui remplace l'autre.
Avant 4 adresses étaient mémorisées et il n'y avait plus qu'à taper le mot de passe correspondant, c'était pratique et ça évitait à chaque fois que chacun tape son adresse.
Mais je ne sais pas comment faire.

Répondre à subal

3

Nico, le 3 mar 2008 à 21:56:56

Même problème avec moi..

Personne n'at-il résolu ce problème?

Répondre à Nico

4

Nico, le 3 mar 2008 à 22:49:07

Bonsoir,

Puisque j'ai trouvé, enfin, comment résoudre ce pb, je vous en fais partager:

Ouvrez une fenetre Internet Explorer, allez dans outils ==> gérer le smodules complémentaires ==> activer ou désactiver les modules complémentaires

Cherchez dans les modules le nom "P¨rogramme d'aide de l'assistant de connexion Windows Live" et activez le.

Une fois IE redémarré, ca devrait fonctionner.

Nico

Répondre à Nico

6

subal, le 3 mar 2008 à 22:54:25

Mdr ! je crois qu'on viens de poster nos deux messages en même temps !!!!

Répondre à subal

9

Frédéric, le 25 mar 2009 à 13:02:48

Bonjour,

Tout mes modules sont activé, mais je ne vois assistant connexion windows live, je demeure avec le même problème.

Merci et bonne journée.

Répondre à Frédéric

5

subal, le 3 mar 2008 à 22:52:06

Salut nico
je crois avoir trouvé la solution, car pour ce genre de problème il fait apparamment compter sur nous même.
ouvre une page web explorer et clique sur "outils" , ensuite "gérer les modules complémentaires'' et "activer ou désactiver les modules complémentaire". A chaque volet, actives tous les composants et redemarre l'ordi; tu me diras si ça marche.

Répondre à subal

7

Nico, le 3 mar 2008 à 22:57:35

Merci en tout cas de m'avoir tenu au courant!

Répondre à Nico

8

greg, le 20 mar 2009 à 09:20:07

Bonjour

j'ai le meme probleme et tous les modules sont deja activés

Que puis-je faire?

Répondre à greg

10

Frédéric, le 25 mar 2009 à 13:06:02

Voir mon message du 25 mars plus haut SVP.

Merci et bonne journée.

Répondre à Frédéric