Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment augmenter la vitesse du page web

MANOUAR77, le mercredi 27 février 2008 à 11:53:28
Bonjour,

est ce que il ya quelqu'un peut m'aider pour avoir un logiciel free qui m'autorise l'affichage rapide du site internet

j'ai essaié avec webturbo mais je ne peux pas le telecharger ?

S.O.S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MANOUAR77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mercredi 27 février 2008 à 13:58:45
OpenDNS donne déjà une bonne amélioration.

Ensuite utiliser Firefox avec quelques réglages donne de bons résultats.

Opera est également rapide.
Répondre à sebsauvage
Dell Floppy Disk Drive 1.44 Mo / Extern / USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-1038359-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive 3.5'' Floppy / Intern / IDEConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:IDE,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Interne,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-3-5-floppy-intern-ide-1031576-fiche-technique
Dell Floppy Disk Drive 1.44 Mo / Extern / USBConsommables de stockage inclus: ,Contrôlleur inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Logiciel inclus: ,Mémoire cache: ,Temps d'accès: ,Type:Externe,Type de stockage:Disquette,Vitesse: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-floppy-disk-drive-1-44-mo-extern-usb-1038381-fiche-technique
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Convertir une page web enfichier pdf (Résolu)bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip dans acrobat pro 7.0) qui me permettrait de convertir directement une page web en fichier pdf : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483644-convertir-une-page-web-enfichier-pdf
Cacher le code source d'une page WEB (Résolu)Je cherche comment pouvoir cacher le code source de mes pages WEB afin d'en protéger les données et sources diverses. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3434-cacher-le-code-source-d-une-page-web
[PHP] récupérer le code source d'une page web (Résolu)salut , je essayer de récupérer le code source d'une page web à partir de son URL. j'ai un code qui le fait avec Java mais j'ai besion en PHP ..... voila le code en java et si qlq peut me l'envoyer en PHP.......Merci --------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266318-php-recuperer-le-code-source-d-une-page-web
Le chiffre du jour : 1.000 milliards de pages Web sur Internet selon Google(Paris - Relax news) - Mille milliards (soit 1 suivi de 12 zéros) : c'est le nombre de pages Web que Google affirme avoir identifiées sur la Toile. Un chiffre gigantesque qui augmenterait de plusieurs milliards tous les jours.En réalité, le nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-000-milliards-de-pages-web-sur-internet-selon-google-5847107-actualite.php3
Webmastering - Introduction à la création de pages web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant les pages web. La mise... www.commentcamarche.net/web/webintro.php3
Toutes les réponses pour « comment augmenter la vitesse du page web »