|
|
|
|
Bonjour,
Voilà , je suis une grande novice au niveau ordi ...et j'aurais besoin de vos conseilles .
Mon ordi rame au démarrage et j'ai lu sur le site que l'on pouvait supprimer des chose en faisant :
demarrer ; executer ;msconfig ;et puis demarrage .....ceci me donne une liste et voila mon probleme c'est que je ne sait pas quoi déccocher ....je vous met se qu'il est inscrit ..
ash Disp C:\PROGRA~ALWIL... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer....
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer....
NeroCheck C:\Program Files\Fichi... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
QTTask "D:\Program Files\Quic... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
dumprep O -k %systemroot%\syste... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
juschrd "C:\Program Files\Jav... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
calcheck D:\Program Files\Ulea... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
SDTrayApp "C:\Program Files\Spy... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
Reader_sl "C:\Program Files\Ado... HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
msnmsgr "C:\Program Files\Win... HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVer...
Microsoft Office C:\PROGRA~1\MICR... Common Startup
Outil de mise à jour... C:\PROGRA~1\Google... Common Startup
Pack Sécurité C:\PROGRA~1\PACKS... Common Startup
Windows Desktop... C:\PROGRA~1\WI459... Common Startup
Voila , rout y est j'èspere que vous pourrez m'aider ....merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
On ne voit pas les logiciels lancés
|
Tu peux deja retire ceux là :
|
Slt, ce que tu peu essayé de faire pour que ton ordi soi un peu plus rapide. Tu peu faire un nettoyage de disque et une défragmentation. Attend je t'explique:
|
Nettoyage avec CCleaner
|
Charge et installe ce programme
|
A y est le lien que tu m'a mis marche . j'ai suivi tes conselles et remis après la machine en marche
|
Merci booddha . et oui j'ai pu constater qu' au démarrage mon ordi allait plus vite qu'au paravant. merci beaucoup pour cela .
|
Merci booddha . et oui j'ai pu constater qu' au démarrage mon ordi allait plus vite qu'au paravant. merci beaucoup pour cela .
|