Rechercher : dans
Par :

Pop-up internet explorer et firefox

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 13:46:36 spiriusss, le 27 fév 2008 à 11:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais là, le même problème. J'ai fait un scan de mon ordi avec avast mais rien... Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pop up internet explorer et firefox » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...

1

lili1678, le 27 fév 2008 à 11:17:48
  • +1

Est ce que tu as régler dans les options "bloquer les pop-up ? "Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Répondre à lili1678

2

spiriusss, le 27 fév 2008 à 11:36:51

Oui j'ai régler "bloquer les pop-up" dans les options mais ça ne change rien, je ne suis pas non plus inondé de pop-up, mais ça reste génant. J'ai télécharger des petits logiciels mais ça n'a rien changé.

Répondre à spiriusss

3

lili1678, le 27 fév 2008 à 13:46:36
  • +1

Regarde ici :

http://www.sur-la-toile.com/...

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Répondre à lili1678