|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1)Allez dans le menu paramètres et sélectionnez le logo mise à jour système.
2)Il y'a deux solutions qui vous sont présentées : -La première solution (mise à jour par internet) :Effectue le téléchargement du nouveau firmware de façon automatique. Une fois le téléchargement de la mise à jour efféctuée, la console vous demande de redémarrer le système afin d’installer la mise à jour. -La 2èmes solution (mise a jour par support de stockage) : Consiste en l’installation du Firmware contenu ou récupéré à partir d’un autre support (disque, Memory Stick™ ou autre support). La pocédure d’installation se révèle être similaire à celle précédemment vue. Source:http://www.ps3-attitude.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=9 En 40secondes avec Google.fr On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
As tu dézipé le firmware ^^
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
Réfère toi au manual de ta PS3, je n'en ai pas une .. sinon contacte la Hotline c'est encore le mieux
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
et en ce moment même on peut trouver encore le firmware 1.6? et ou? svp. Car j'ai retourné pas mal de forums et puis y'a rien ((((( |
bonjour moi jai trouver un firmware 1.6 o forma zip que jai deziper et je lai mis dans ma cler usb mai imposible de linstaler dans ma ps3 |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 23/06 12h44 | Psychologie cognitive, ergonomie et conception | Ergonomie |
| 29/06 21h59 | Changer de pseudo sur CCM | CommentçaMarche |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 22/08 19h05 | A propos de PS3 & 360 | 1 |
| 04/07 20h43 | Transfer ps3 | 2 |
| 12/07 14h28 | Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71 | 2 |
| 21/06 16h47 | PSP 3.90 vers 3.90M33 | 14 |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster PS2 360 Modena | Catégorie: Joystick | |
![]() | Datel PS2 32 Mo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Samsung PS-37S4AX + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Samsung PS-37S4A Black/Silver | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |