|
|
|
|
Posté par
edhoo, le mercredi 27 février 2008 à 10:30:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour, tu fais un clic droit sur le poste de travail-> gerer-> gestion des disques et tu verras les deux partitions de ta clé usb. Tu fais un clic droit et supprimer la partition pour les deux puis tu recrée une seule partition.
|
Et quand tu fais un clic droit sur ces deux parties, tu n'as pas la possibilité de faire supprimer?
|
Et si tu fais nouvelle partition et qu'ensuite tu les supprime? |
Rien n'y fait,
je reviens à l'état initial avec les deux disques bien distincts. |
Ma véritable question est peut etre :
- Comment réunir 2 disques virtuels en un seuls disque physique sur une clé USB (sachant que ces deux disques virtuels se trouvent sur un disque physique) ? Merci ! |
bonjour , j ai exactement le même soucis avec une clé usb corsair voyager 2 go , j aimerai réunir les 2 disques virtuel en un seul , mais je n y arrive pas . Si tu as réussi a résoudre ton problème edhoo , pourrais tu me donner la methode , merci . |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/10 17h35 | [Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB | Windows |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/11 15h54 | Autorisation clef usb sous Mandriva 2008 | 4 |
| 19/11 08h56 | Virtual PC et 2ème disque virtuel invisible ? | 6 |
| 29/04 14h55 | Clé usb détectée comme lecteur disquettes | 2 |
| 07/04 20h52 | Recherche pilote pour clé USB Dane-elec 256MB | 4 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SanDisk Cruzer Micro USB | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 14.18 € PriceMinister |
![]() | Arp datacon USB Flash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.19 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Silicon Power Lux Mini | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.71 € Amazon.fr |
![]() | Lenovo Essential Memory Key | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 25.44 € Compufirst |