Rechercher : dans
Par :

(PHP-SqlServer)Case à cocher et zone de texte

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 17:12:21 meddy, le 27 fév 2008 à 10:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je génére (en php) à partir de ma base de données sqlserveur 2005 express, une liste de données (pour info une liste jeux videos) dans des zones de texte afin de pouvoir faire des modifications, à chaque fin d'enregistrement je met une case à cocher qui me récupère l'id du jeu.

Jusqu'ici tout va bien.

Cependant je n'arrive pas à récupérer les informations de mes zone de texte pour chaque case cocher.

SVp comment faire.

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « (PHP SqlServer)Case à cocher et zone de texte » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Expressions régulières VoirQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au...

1

=[Cvrd]=Tassin, le 27 fév 2008 à 15:08:06

Pourrais tu nous montrer ton code stp ? -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

Répondre à =[Cvrd]=Tassin

2

meddy, le 29 fév 2008 à 17:02:43

If($val=="Jeux") // lorsque je clique sur mon bouton
{
// j'affiche tout les jeux qui on un stock insuffisant
$rq2="select jv_id, jv_nom, jv_qte, jv_qtalerte from Jeux_video where jv_qtalerte>=jv_qte ";
$rek2=odbc_do($connection,$rq2);

if ($rek2)
{
while (odbc_fetch_row($rek2))
{
$nomjv=odbc_result($rek2, 'jv_nom');
$qtejv=odbc_result($rek2, 'jv_qte');

echo $nomjv.' '.$qtejv;
echo '<input type=text name=qtecmd[] ><br/>';
}
echo '<input type="submit" name="val" value="commander" />';
}
else
{
echo 'non';
}

}

if ($val=="commander") // je fais afficher tous les jeux que j'ai coché
{
foreach($nomjv as $commande=>$qtecmd) // je veux récuperer non seulement l'id ($commande) mais aussi la qte ($qtecmd)
{

echo $commande; echo $qtecmd;

}

}

Répondre à meddy

3

meddy, le 3 mar 2008 à 19:52:19

Personne n'airait une idée pour m'aider?

Répondre à meddy

4

meddy, le 8 mar 2008 à 17:12:21

Resolu

Répondre à meddy
Collection CommentÇaMarche.net