|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Salut, aucun problème pour les chaines en clair quelques unes en français après le réglage des chaines TNT ,il y a une rubrique pour la recherche des chaines et radios astra.Salut |
Bonjour
Voila je suis nouvrau sur ce forum je le trouve tres interressant et les sujet divers. Mon probleme j'ai acheter un demodulateur sagem isd 74 mais je n'ai aucune chaine de la TNT mais je recois les chaines etrangeres la 100 est fashion tv me serais je tromper de satellitte? ou bien y a t-il une manip que j'aurais oublier, j'ai plusieur fois fais les reglages usine mais rien de plus ; a chaque fois au demarage je n'ai meme pas la mise a jour est ce normal? merci pour votre aide car les enfants s'impatiente un peu. Cordialement Patrice |
Utilise la fonction Rechercher puis tape TNTSAT tu auras déjà des explications sur les non-fonctionnements possibles d'un récepteur satellite sagem et sur les erreurs de pointage (mauvaise orientation sur un satellite voisin... ) et l'usage des bargraphes...
|
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 15/06 15h49 | TNTSAT-Sagem ISD74 | 0 |
| 09/05 18h27 | TNTSAT Sagem ISD74 problème chaine12 | 1 |
| 03/05 22h32 | Sos demodulateur tnt sagem ISD74 | 0 |
| 03/05 09h33 | TNT Sagem ISD74 | 1 |
| 28/04 11h22 | Réception TNT Sagem ISD74 | 1 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem ITD 64 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 64.00 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 24.00 € Cdiscount |
![]() | Sagem DTR 67160T DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 249.00 € Darty |
![]() | Sagem ITD 62 DVB-T | Catégorie: Adaptateur TNT | 49.90 € Darty |