Posez votre question Signaler

Pics de perf pc6400 kit 2Go patriot sous xp

Strongrock10 131Messages postés 8 mars 2004Date d'inscription 27 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 11:09
Bonjour,
Voilà, j'ai des pics de la mémoire vive sur le moniteur système de la fenêtre performance de windows xp, est ce normal lorsque je n'utilise pas de programme ?
Et lorsque j'utilise un logiciel de traitement image, le traçé reste au plus haut et le logiciel me dit : mémoire insuffisante.
Pourtant j'ai acheté un kit 2Go de pc6400 patriot, ça devrait suffire pour le multimédia normal non ?
Surtout que le proc c'est un e6400 c2d sur une p5b-mx et bientôt un chip p35, donc si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma mémoire vive fait des bonds !
Merci
Lire la suite 

Pics de perf pc6400 kit 2Go patriot sous xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pics de perf pc6400 kit 2Go patriot sous xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?