|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
je fais que passer en vitesse, mais je dirigerais tes recherches sur la langue de Oracle.
à savoir que certaine "langue" (je parle de UTF ASCII et compagnie) ne contiennent pas d'accent, et que donc soit il ne les reconnais pas, soit il les traduit en lettre sans accents. donc dans les option de Oracle, il faut préciser quel langage utiliser pour lire les données. Et p-ê que dans ton programme ausis tu devrais préciser si les données que tu reçoit ET celelsque tu envois sont de type accentuée ou non. je n'ai pas la solution, et à vrai dire je suis aussi en train de chercher un autre truc, mais j'espère que ce petit coups de pouce poura t'aider à continuer tes recherches dans ce sens, si ce n'est déjà fait. voilà voilà. @ plutche!! |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 13/06 09h53 | [PHP] Lister le contenu d'un répertoire | PHP |
| 20/11 18h02 | Supprimer les accents avec PHP | PHP |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 23/06 12h26 | Liste déroulante PHP - AJAX | 11 |
| 18/06 18h49 | [Access VBA] Ajouter élément à zone liste | 18 |
| 05/06 13h43 | Liste deroulante php | 2 |
| 04/06 11h05 | Griser zone de text php / javascript | 20 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zonerider Gateway - Si vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |