Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PALM TUNGSTEN E2

papillon86800, le mercredi 27 février 2008 à 09:39:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un Palm Tungsten E2.
Lorsque j'appuie sur l'icone "memos" sur mon ecran tactile, un menu s'ouvre mais pas l'application "mémos"
Comment puis-je attribuer la fonction memos à l'icone
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Dévérouiller un Palm Tungsten E2 (Résolu) J'ai fait l'acquisition d'un Palm Tungsten E2 d'occasion hier. Aujourd'hui, à force de "faire joujou", je l'ai bloqué. Il refuse de s'ouvrir à moins de le dévérouiller avec un mot de passe que je n'ai pas. Y'a-t-il un genre de réinitialisation du Palm... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500589-deverouiller-un-palm-tungsten-e2
Internet et Palm Tungsten E2 ? Bonjour,est ce que le palm tungsten E2 est compatible avec internet ? ____________________________________ "Trefle de plaisanterie dit un lapin dans un carré de luzerne" www.commentcamarche.net/forum/affich-8480750-internet-et-palm-tungsten-e2
Dysfonctionnement de mon palm tungsten e2 bonjour, j'ai un palm tungsten e2 qui marchait super depuis deux ans.....et jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je fais une selection avec le stilet, la zone selectionnée est décallée. Ex : si je veux positionner un rendez-vous à 8 h, le stilet va me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3084900-dysfonctionnement-de-mon-palm-tungsten-e2
Synchronisation palm tungsten E2 - Lotus 6.5Bonjour, J'utilise la messagerie Lotus Notes et un palm Tungsten E2. Pour synchroniser les 2, j'ai le logiciel IntelliSync. Depuis quelque temps, lorsque je lance la synchro, la hotsync se bloque sur l'agenda, tourne en boucle et ne s'arrête plus. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6936244-synchronisation-palm-tungsten-e2-lotus-6-5
Palm Tungsten E2 compatible avec vista ?Bonjour, J'ai un Palm Tungsten E2, je suis pour le moment sous xp. Je voudrais savoir si je peux utiliser mon palm sous Vista. Pour rappel, pour utiliser mon palm avec mon pc, je dois installer les logiciels Documents to Go (version 7) et Palm Desktop... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772003-palm-tungsten-e2-compatible-avec-vista
PALM Tungsten E (Résolu)Salut a tous ! Voila mon probleme : J'ai un PALM Tungsten E, mais je n'ai pas le cd d'installation qui va avec, alors comment faire pour le synchroniser avec mon PC en local, via le cable USB ? Sachant que mon PALM a HotSync, et que j'ai installé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2873814-palm-tungsten-e
Palm Tungsten E2E 2, LCD, ecran couleur, 320x320, PALM OS, Intel XScale, 32 MB, USB, 7.8x11.4x1.5 cm cm, 133 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Volume:133.0 cm3, Adapteur AC fourni, Autonomie en veille:192 heures, Type de batterie:Lithium-Ion, Divers:OS - Microsoft Windows. www.commentcamarche.net/guide/349237-palm-tungsten-e2
Palm Tungsten T5T 5, LCD, ecran couleur, 320x480, PALM OS, Intel® Xscale, 64 MB, USB, 12.0x7.8x1.5 cm cm, 144 gram, Graffiti/Clavier virtuel, Ecran tactile, Clavier de l'écran:Graffiti/Clavier virtuel, Type d'écran:LCD, Ecran couleur, Couleurs:65536, Rétro... www.commentcamarche.net/guide/233466-palm-tungsten-t5