Rechercher : dans
Par :

Paramétrer Mail

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 10:25:29 iwork, le 27 fév 2008 à 08:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, impossible de paramétrer Mail. Pourtant quand je vérifie toutes les connexions et que je vais dans ma boîte mail ou sur le net par d'autres biais que Mail cela fonctionne.
Qu'est ce qui peut bloquer ?
Par avance, merci.

Configuration: Mac OSX

Meilleures réponses pour « Paramétrer Mail » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Auto Mail Sender VoirAuto Mail Sender est un logiciel vous permettant d’envoyer automatiquement vos e-mails. Vous pouvez envoyer vos courriers depuis un serveur Proxy et de plus il vous permet de définir le paramètre de l’envoi : par mois, par semaine, par jour ou même...

1

Florian, le 27 fév 2008 à 09:28:18

Bonjour,
tu as mail sous Mac ?
as tu vérifié la concordance de tes serveurs d'envoi et de réception ?
généralement : pop."fai".fr et smtp."fai".fr

Répondre à Florian

2

Sanspseudo, le 27 fév 2008 à 10:25:29
Répondre à Sanspseudo