Rechercher : dans
Par :

Emule low id malgre test ports ok

Dernière réponse le 12 mai 2009 à 17:31:12 fernando51100, le 27 fév 2008 à 08:37:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'en suis pas à ma première configuration de la mule et pourtant après réouverture des ports de mon routeur dès que je demande une connection ( à n'importe quel serveur d'ailleurs, enfin comme d'habitude ) celui-ci reste en low id. Comment cela est-il possible alors que les test des ports tcp et udp dans l'onglet preferences sont validés et que dois-je faire pour remédier à ça ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule low id malgre test ports ok » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...

1

matjé, le 27 fév 2008 à 08:46:24

Salut tu as lequel ?

Répondre à matjé

2

gdaelen, le 20 fév 2009 à 20:43:43

J'ai le même problème ; de temps en temps je suis en vert mais le plus souvent en jaune,alors que ma configuration serveur est bonne et n'a pas changé

Répondre à gdaelen

3

tehoden, le 20 avr 2009 à 20:18:59

Je suis dans le même cas,

pas de solution, tous mes ports sont bien ouverts, test tcp et udp ok mais low id :/

Répondre à tehoden

4

tehoden, le 12 mai 2009 à 17:31:12

Ok, je viens de repasser en High ID et ceci etait du à ma liste de serveur.

Dans l'onglet sécurité, j'utilise la filtrage d'ip et j'ai simplement rechargé la liste des ip a filtrer. Ma liste de serveur a donc changer et la plus aucun pb, je me connecte normalement

Attention donc à ta liste d'ip :)

Répondre à tehoden