Rechercher : dans
Par :

Creation de cles public et privé

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 10:25:37 =moi=, le 27 fév 2008 à 05:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois creer une cles public et une clés privé mais je ne trouve aucun site qui me le propose
DOnc je vous appelle au secours!! Si quel qu'un connait un site qui me permet de creer sa je le remercie merci!!
bye
PS: repondez massivement svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « creation de cles public et privé » dans :
Les collaborations public/privé VoirLes collaborations public/privé en matière de recherche et de nouvelles technologies Les économies occidentales sont particulièrement dépendantes de l'innovation technologique pour rester compétitives face aux faibles coûts des pays émergents. Les...
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Serveurs privés Lineage II et légalité Voir--> http://www.lineage2.com/legal/rules.html You will not attempt to play Lineage II on any server that is not controlled or authorized by NC Interactive or its designees. You will not create, use, or provide any server emulator or other...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Les classes en langage C++ VoirLa notion d'objet Le langage C est un langage procédural, c'est-à-dire que c'est un langage permettant de définir des données grâce à des variables, et des traitements grâce aux fonctions. L'apport principal du langage C++ par rapport au...

1

Saiyen75, le 27 fév 2008 à 09:57:41

Salut,

Qu'appelles tu une clée privée et une clée public ?

Répondre à Saiyen75

2

=moi=, le 27 fév 2008 à 10:07:01

Merci d avoir répondu
en faite c'est les 2 partes qui compose la signature éléctronique parce mon but moi est de pouvoit creer une signature électronique

Répondre à =moi=

3

Saiyen75, le 27 fév 2008 à 10:22:07

Désolé, mais j'arrive pas a comprendre ton problème...

Répondre à Saiyen75

4

=moi=, le 27 fév 2008 à 10:25:37

C pas grave mais en faite je cherche un site qui permet d'obtenir une signature electronique

Répondre à =moi=