Posez votre question Signaler

BitDefender impossible à supprimer! [Résolu]

biscotte22 730Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 30 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 09:10
Bonjour,
Eceque qu'el qu'un pourai me dire comment déinstaler BitDefender.
Il n'apparait pas dans ajout suppression de programe.
Merci! ;)
Lire la suite 

BitDefender impossible à supprimer »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
biscotte22- 27 févr. 2008 à 06:52
Impécable Nass.

Dans cette discution,il y avait un lien qui offrai 2 possibilitée de déinstaller BitDefender.

La première était d'aller dans ajout supression de programe.Vu que je n'avai pas BetDefender dans celui ci j'ai utilisé la 2ème solution.

La deuxième solution était de télécharger le logicielle de désinstalation.Ce que j'ai fait.
Petit redémarage de mon ordi,lancement de BetDefender uninstall Tool,et c'est bon.

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de le supprimer a partir du disque dur tu va dans poste de travail , (C:) , programe files ensuite tu trouveras le dossier Bit defender que tu pourras ainsi supprimer salut .
biscotte22- 27 févr. 2008 à 05:15
Ok merci j'essaille ca.
biscotte22- 27 févr. 2008 à 06:57
Merci Youn9275.

Je n'ai pas trouvé BitDefender dans Programme fils.
Mais j'ai trouvé comment libérer de la place en supprimant des trucs qui ne me servai plus.

By.

Et encore merci à vous deux pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
att tien va sur le site http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--Desinstaller-BitDefender.html g essayer sa marche !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

LOOOLLLL,je dit pour la soluce de Nass que ça marche,pour la soluce youn9275 que j'ai pas trouvé BitDefender,tu m'étonne,lol.C'est ça quand ont débute ;).

Merci à toi Mister d,c'est bien ça.

BYBYE.......
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « BitDefender impossible à supprimer! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?