Rechercher : dans
Par :

Agrandir foto sur myspace

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 09:00:25 magik, le 27 fév 2008 à 04:21:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!! je c comment faire pr mettre une foto en arriere plan sur myspace (sur mon profil) mé je c pa comment faire pr l'agrandir!!!!!(la foto est petite et j'aimerais quelle prenne tte la page) aidez moi merci...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « agrandir foto sur myspace » dans :
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Supprimer le lecteur média sur MySpace VoirProblème Comment supprimer le lecteur standard sur MySpace ? Solution Dans "Bio": embed{ visibility:visible; position:absolute; top:0; left:0; width:1; height:1; } Dans "Influences": Ligne de code pour le lecteur...
Télécharger Foto-Mosaik VoirFoto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. Quelques exemples: Voir aussi AndreaMosaic

1

izem, le 3 mar 2008 à 09:00:25

Comment agrandir mes photo situant dans ma boite

Répondre à izem