Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre excel non dimensionnable

Souris, le mercredi 27 février 2008 à 03:36:32
Bonjour,
j'ai un classeur excel et il n'y a pas les 3 petits carrés en haut et à la droite pour redimensionner la fenêtre. Tous les onglets de ce classeur ont le même problème. Le programme excel lui a ces petits carrés. Il y a plusieurs utilisateurs et tous disent n'avoir rien fait pour en arriver à ça. Le programme excel est en plein écran et la fenêtre n'utilise qu'une partie de ce qui lui est alloué et on ne peut même pas redimensionner avec la souris et le bord de la fenêtre.

Merci de votre aide

Souris de Sherbrooke, Québec.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Souris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Furtif, le mercredi 27 février 2008 à 08:31:36
Salut

Excel 2007, je suppose .... un bug de plus.

Tu vas dans l'onglet Affichage / Fenêtre / Réorganiser tout ... puis tu coches Mosaïque. *** @+ / Furtif ***
*** Vous avez de la chance que ma femme soit mariée à un gar­s vachement sympa ***
Répondre à Furtif

2

Souris, le mercredi 27 février 2008 à 16:02:38
Salut

j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Que j'essaie n'importe lequel des choix, ça reste toujours pareil.

Merci
Répondre à Souris

3

Aurélie, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:16:08
Bonjour,

Un petit BUMP! parceque j'ai exactement le même problème (avec Excel 2002). Ce problème n'affecte qu'un seul classeur par contre; les autres peuvent se redimmensionner sans problème.

Merci!
Répondre à Aurélie

4

Aurélie, le vendredi 4 juillet 2008 à 15:20:00
Comme d'habitude, dès le message posté, je trouve la solution... Le classeur était protégé: dès que j'ai ôté la protection (Outils/Protection) les trois petites cases en haut à droite pour redimmensionner sont réapparues. Donc bon voila, merci quand même :-)
Répondre à Aurélie
Fenêtres pub non désirées (Résolu)Bonjour, Voila une semaine je rame sur les forums pour des fenetres pub non voulu. J'ai win xp, ie 7 adaware, spyboot, avg cccleaner, JJ'ai fait plusieur manipulations Et en principe je me débrouille assez bien en informatique...!!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138207-fenetres-pub-non-desirees
Petit bout de code pour fermeture excel svp (Résolu)Bonjour , j'ai besoin d'un petit bout de code VBA pour fermer deux fenêtres EXCEL ouvertes sans les modifier (c'est à dire sans qu on me demande :"Voulez-vous enregistrer les modifications à SSS.xls ? ma réponse étant "non" à répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2293674-petit-bout-de-code-pour-fermeture-excel-svp
Application win32 non valide,j'ai tout essaye (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, j'ai mon antivirus (avast) qui ne fontionne plus et la fenetre "application non valide win32" s'affiche. J'ai consulte de nombreux postes sur ce sujet et essaye de suivre les instructions qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153574-application-win32-non-valide-j-ai-tout-essaye
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Import ses contacts sous outlook à partir d'Excelpb : importer une liste de contact d'excel vers outlook, mais lors de l'import les mettre ds une seule liste de contact et non contact par contact solution : Excel 2000 et Outlook 2000 quand on est dans le fichier excel : rajouter une colonne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-import-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Date d'aujourd'hui (Résolu)Bonjour, Je butte sur une fonction Je sais dans une fenetre excel demander la date du jours en cours : =aujourdhui() mais je n'arrive pas a trouver le nom de la fonction VB. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4912896-date-d-aujourd-hui
Python [méthode .pack()] (Résolu)Bonjour Juste une petite question pratique. J'utilise la méthode .pack() comme ceci : group_iccap_var.pack(fill = 'both', expand = 1, side = 'right'). Or je voudrais que cette fenêtre soit non seulement à droite mais également... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229964-python-methode-pack
Google (Résolu)Bonjour, je voudrai de l'aide je recherche la barre d'outil google avec onglet cdt pouvoir ouvrir plusieur site sur une meme fenetre et non sur plusieur je la disposer mais elle s'est supprimer et maintenant je ne a retrouve plus. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6357611-google
Toutes les réponses pour « Fenêtre excel non dimensionnable »