Mobile samsung d880

Résolu/Fermé
Mayu - 27 févr. 2008 à 03:36
 tarek - 11 déc. 2011 à 03:50
Bonjour,
est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash??
merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
27 févr. 2008 à 13:52
bonjour, j'ai trouvé ça sur un site, donc il doit y avoir un flash sur ce téléphone.

SGH D880 :
Compatible tout opérateur - Tri-bande - Ecran TFT 2.3'' en 262 144 couleurs (240 x 320 pixels) - Sonneries polyphoniques 64 tons et MP3 - GPRS - EDGE - Bluetooth et USB - Appareil photo numérique 3.2 Mégapixels avec flash et autofocus - Lecteur multimédia (musique + vidéo) - Radio fm - Visionneuse de documents - Mains-libres - Sortie TV - Fente pour carte Micro SD

Avec une petite recherche, tu as ta réponse ^^
6
merci j'avais fait des recherches mais je n'étais pas sûr car sur certaines photos du mobile je ne voyais pas le flash derriere..^^
encore merci pour la reponse et merci d'avoir fait la recherche =)
0
j'ai consulte le site de samsung et sur la fiche technique du D880 j'ai constate qu'il ya pas de flash
0
j'ai consulte le site de samsung et sur la fiche technique du D880 j'ai constate qu'il ya pas de flash
0
salut
j'ai un mobil samsung d880 est ce que c'est possible d' installe un antivirus ?
3
j ai un d 880 j aimerais bioen le configurais avec mon pc mertci
3
salut voila j'ai un probleme avec mon d880
c que il me demande d'introuduire des codes pour les jeux
ou je peux trouver les codes de jeux sumsung d880
2
j'ai le même problème !! Qui peut m'aider à trouver les codes des jeux sur SGH-D880
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , j'ai un samsung d 880 et je voudrai changer de theme si possible !
2
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
27 févr. 2008 à 20:12
merci de cocher "problème résolu" si c'est le cas ;)
1
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
10 mars 2008 à 20:29
non c'est impossible... et je n'en vois aucun intéret
0
non! il n y a pas de flash malheureusement c'est qui manque a ce petit téléphone! :(
0
bonjour;

Comment je peux configurer internet sur mobile samsung SGH-J700?

merci d'avance
0
salut.j ai un problème avec mon samsung d880 dans le connecteur quand je mè les kitmen ne marche pas .merci.
0
comment utiliser le flash du mobil Samsung D 880 et ou se trouve t il
0
ya pas de flash sur le d880
0
LE D880 NA PAS DE FLACHE
IL A UN APARAIL PHOTO AVEC 3 MEGA PIX
0
Bonjour,
J'aimerais insérer des photos de mon portable D880 vers mon PC HP, et on me dit qu'il faut installer un logiciel... Sauriez-vous si je peux le télécharger SVP?
Merci
0
salut .ce programme s'appelle samsung pc studio. malheureusement j'ignore si on peux le telechargeé
0
DSL ME NON ON PE PAS LE TELECHARGER IL FOUS ACHETE LE CD DRN
0
j ai installé le CD samsung pc studio mais pour mon telephone sgh d880 ya un message qui s affiche vous devez telecharger les mises a jour ,et puis j appuis sur l icone il m affiche qu il y a un probleme avec ma connexion internet mais parcontre je peux navigué,bref je voulais savoir si j ai la possibilité de le telecharger et comment ???
merci
0
Transfert de fichiers vers un PC se fait de deux manière avec un portable d880

1-Tu transfert tes fichiers en accédant a la carte mémoire ou a la mémoire du téléphone.
2-Tu télécharge samsung pc studio sur 3w.01net.com.
0
peut on installer application wifi sur Samsung d880.
merci
0