|
|
|
|
Relier camescope mini dv a ordi
Dernière réponse le 6 jun 2009 à 16:33:15 nosmint, le 9 déc 2003 à 13:03:00Apparement il faut une carte d'acquisition vidéo(a partir de 60euros), mais je me demande si une carte d'extention firewire(20euros) ne suffirait pas...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick |
Salut..
|
Je possède moi aussi un portable GERICOM HUMMER 2860, qui n'a pas d'entrée DV ni même de lecteur de carte PCMCIA mais seulement des ports USB2. Je souhaite m'acheter un camescope et j'aimerais savoir si un camescope numérique possédant une sortie USB pourrais me permettre de transférer mes films sur mon portable via les ports USB2. J'ai vu par exemple le camescope Panasonic NVGS11 qui semble pas mal, reste à savoir si le transfert se fera et s'il sera d'aussi bonne qualité ??
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut les gars,
|
Bonjour à tous, j'ai un gros souci de transfert de vidéo prises par un caméscope miniDV Sony DCR-PC103E. J'ai un ordi fonctionnant sous vista et j'ai tenté d'installer le logiciel Image Mixer 1.5 fourni avec le camescope. Au moment d'installer la partie USB Driver, j'ai un message d'erreur disant que celui-ci ne peut pas être installé dans la version actuelle de Windows. Du coup l'ordinateur signale par un son qu'un matériel est connecté mais je ne le trouve pas dans les périphériques. J'ai tenté de trouver une mise à jour du logiciel pour vista mais apparemment elle n'existe pas pour ce modèle. QQun aurait-il une solution please, je ne sais plus quoi faire...
|
Bonsoir,
|
Bonjour je suis a la recherche d'une solution simple mais que je ne vois pas
|