Rechercher : dans
Par :

Cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 11:32:33 medorjnih, le 27 fév 2008 à 01:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis a la recherche logitiel de mise ajour gps scott nvx 500

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche logitiel gps scott nvx 500 pmp » dans :
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

aï amano, le 13 avr 2008 à 17:21:06

Bonjour,
Quel soucis ce gps scott n'est ce pas ???

Pour le mettre à jour, tu dois appeler le contact de ton pays et lui t'enverra la mise à jour par e-mail, tu lui précisera ton gps si c'est un scott nvx500pmp ou nvx350... et lui t'enverra les fichiers de mise à jour.

Pour ton contact, va sur le site de scott, c'est audioscott.com
ensuite tu trouveras son numéro voir adresse e-mail dans l'onglet contact et là tu cliques sur ton pays et enfin voili voilou de quoi réveiller ton contact et l'emmmerder un peu.

TCHAO ET BON COURAGE!!

Ps : demande aussi la procédure de mise à jour sinon rien qu'avec les fichiers c'est pas gagné.

Répondre à aï amano

5

mike, le 11 jui 2009 à 21:06:54

Bsr jai achete un gps scott nvx 350 si vous avez les cordenes du contacte en france merci de maider

Répondre à mike

2

didi283, le 18 avr 2008 à 11:46:34

Bonjour, je cherche les mises a jour de mon gps takara GP8 ,
je serai ravie si vous pouviez m'aider!!!! meri d'avance

Répondre à didi283

3

aï amano, le 21 avr 2008 à 11:16:23
  • +1

Oui ce renseignement est dans mes cordes.
Alors la mise à jour de votre gps comme tous les gps de la marque takara s'effectue sur leur site, vous avez de nombreux liens qui vous permettent d'obtenir en téléchargeant les mises à jour, radars et cartographies.
C'est très simple : téléchargez les fichiers et vous les mettez sur votre carte mêmoire (celle du gps).
Ils mettent de novelles mises à our toute les 2 semaines, le lundi en général ou le mercredi.

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez quelquesdifficultés.

Répondre à aï amano

4

mike, le 11 jui 2009 à 21:03:22

Bsr je recherche un logitiel gps scott nvx 350 merci de me repondre

Répondre à mike

6

galinette, le 30 oct 2009 à 11:32:33

Bonjour

j ai aussi un scoot 350 nvx ,logiciel route 66 avec la carte de suisse allemagne et autriche
je cherche celle de la france si cela vous interresse nous pouvons faire un echange a bientot

Répondre à galinette
Collection CommentÇaMarche.net