Rechercher : dans
Par :

Problème avec outlook express

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 19:51:36 b.y.o.b., le 27 fév 2008 à 01:50:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un nettoyage de mon disque y'a pas longtemps et je pense que c'est peut-être en cause:J'ouvre outlook express,il se connecte et je recoit mes messages,mais quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien.
Quelqu'un peut m'aider?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème avec outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Voir Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature Voir Une signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

ben69, le 27 fév 2008 à 02:06:11

Salut,
quand je clic sur un lien internet de mon message,il est impossible d'aller sur le lien
c'est a dire??
il te met un message??
as tu mis un navigateur internet par defaut??

Répondre à ben69

2

b.y.o.b., le 28 fév 2008 à 01:32:15

Salut ben69!,
Absolument rien ne ce passe,de plus j'ai aussi de la misère avec mes raccourcis du bureau!
Et non je n'ai pas mis de navigateur internet par defaut,je ne sais même pas cé quoi?

Répondre à b.y.o.b.

3

ben69, le 28 fév 2008 à 08:19:46

Ok,, dans le panneau de configuration, vas dans ajout suppression de programmes/ configurerles programmes par défaut.
la tu deroule pesonnalisé et la premier ligne s'appel navigateur par defaut. tu clic sur internet exlporer.
utilise tu firefox??

Répondre à ben69

4

b.y.o.b., le 29 fév 2008 à 02:28:45

Je suis pas sure de t'avoir bien suivi,mais j'ai été dans ajout/supp de composant windows et je me suis appercu que l'onglet ""ajoute ou supprime l'accès a IE à partir du menu démarrer et du bureau""était décoché.
Je l'ai recoché et tout est revenu à la normale!

MERCI Ben69!

Répondre à b.y.o.b.

5

ben69, le 29 fév 2008 à 11:28:33

Ok, si ca marche, c'est cool.

Répondre à ben69

6

griffon, le 26 mar 2008 à 14:30:26

Bonjour a tous j'ai window xp familiale j'ai voulu envoyer des courriers avec outlook express quatre sur cinq sont envoyé et ensuite me vient un message d'erreur et a chaque fois que je me reconnecte les cinq messages sont a envoyer comment faire pour vider les messages merci

Ce message n'a pas pu être envoyé car sa taille dépasse la limite du serveur. Vous pouvez utiliser l'option de Outils | Comptes | Propriétés | Avancées pour scinder les messages en parties plus petites. Objet 'candidature', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '552 Error: message too large', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 552, Numéro d'erreur : 0x800CCC6D

Répondre à griffon

7

ben69, le 26 mar 2008 à 14:40:01

Salut,
les messages qu'il essaye d'envoyer se trouvant dans "boite d'envoi"...

Répondre à ben69

8

griffon, le 26 mar 2008 à 15:14:05

Merci de votre réponse et non malheureusement les messages ne se trouvent pas dans la boite d'envoi elle est vide et pourtant ils sont quelques part car ils apparaissent chaque fois que je veux me servir d'outlook express

Répondre à griffon

9

ben69, le 26 mar 2008 à 15:22:46

Ok, ils sont pas dans la boite d'envoi... Tu aurais pas des choses en anglais du genre mailling box ou send box par hasard???

Répondre à ben69

10

griffon, le 26 mar 2008 à 15:28:48

Non pas du tout

Répondre à griffon

11

ben69, le 26 mar 2008 à 15:30:53

C'est quelle version d'outlook express???

Répondre à ben69

12

griffon, le 26 mar 2008 à 16:28:16

Outlook express 06

Répondre à griffon

13

ben69, le 26 mar 2008 à 17:13:49

Ok, récupère ce qu'il y a dans la boite de réception (et les contacts, et tout ce que tu veux garder) et réinstalle outlook express....

Répondre à ben69

14

aude, le 26 mar 2008 à 17:42:08

Slt moi je suggere d'accer a avance pr scinder les msges

Répondre à aude

15

griffon, le 26 mar 2008 à 19:51:36

Okey merci je le ferai dès demain

Répondre à griffon