|
|
|
| Ghost recon advanced warfighter 2 compatible? par piwiaf |
mercredi 27 février 2008 à 01:44:12 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello
Normalement oui, mais il est assez gourmand. Il faut donc un ecarte graphique assez puissante. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
J'ai une nvidia geforce 7300, c'est bon???
Piwi AF |
C'est bof. Il faudra jouer dans des résolutions pas trop élevées...
T'attends pas à un miracle quoi, ça risque de ramer. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
Je le pensais aussi^^ et est-ce que tu sais si pour Rainbow six vegas se sera pareil ou il est moins gourmand???
Piwi AF |
C'est à peu près le même moteur.
Ils sont assez optimisés quand même, mais assez gourmands... Par exemple, j'ai des ralentissements sur R6V alors que j'ai quand même un AMDx2 à 2,6Ghz, 2Go de ram et une 8800GT overclockée à mort... Je crois qu'il est gourmand niveau CPU surtout R6V (parceque bon, c'est pas ma carte graphique qui traine) Cela dit, dans des résolutions pas trop élevées, ça devrait passer (juste) Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
donney le code de advanced warfighter 2 pour jouer s'il te plait vitteeeeeee!
|
| 11/03 17h29 | Ghost recon advanced warfighter 2 pb graphiqu | Jeux vidéos | 23/04 10h54 | 1 |
| 14/11 16h40 | Ghost Recon Advanced Warfighter 2 GROS BUG | Jeux vidéos | 14/11 17h53 | 1 |
| 04/09 16h43 | ghost recon : advanced warfighter 2 (urgent) | Jeux vidéos | 13/05 00h20 | 4 |
| 31/12 17h33 | ghost recon advanced warfighter gros problème | Jeux vidéos | 22/02 19h16 | 8 |