Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier THX

lolita, le mardi 9 décembre 2003 à 12:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un fichier audio au format THX???
Comment arriver à le lire??

Merci d'avance pour le coup de main

Lolita

Lire fichier.pf? lire fichiers ou dossiers avec extensions..exe ou.pf ou.scr Dans quel fichier puis-je trouver les extensions de dossiers sur mon ordinateur.Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1450933-lire-fichier-pf
Pb pour lire fichier mpeg novic en la matiere (Résolu) bonjour, j ai besoin de votre aide je suis novice en matiere informatique et je ne sais pas lire les fichiers mpeg. j ai telecharge un tas de codec et de lecteur mais je n'ai ni de son ni d image merci de votre aide et de me dire clairement le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096218-pb-pour-lire-fichier-mpeg-novic-en-la-matiere
Lire fichier asf (Résolu) Bonjour voila je télécharge sur le site de www.ouifm.com des émissions qu'ils proposent a l'aide de leur adresse et du logiciel COCsoft SteamDown seulement les fichier que je télécharge son sous le format asf or je n'arrive pas a les lire avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1987566-lire-fichier-asf
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Logiciel pour lire fichier html (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire des fichiers html, j'ai adobe reader mais il me les ouvre pas Merci d'avance Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-3348298-logiciel-pour-lire-fichier-html
Lire fichiers latex *.tex sous Windows (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche un programme tournant sous Windows capable de lire les fichier tex en Latex, et éventuellement capable de les éditer par la même occasion. Je ne pense pas que le fichier d'origine soit compilé. Merci à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-6942371-lire-fichiers-latex-tex-sous-windows
Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichier sans passer par Rational Rose qui est payant ??? Merci d'avance pour votre aide. Steel ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733562-lire-fichier-mdl-modeles-rational-rose